Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une attende bien ennuyeuse [libre a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaebos Warfiend
Epic Hunter (Finsternis)
Zaebos Warfiend


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Ne vous regarde pas

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
Une attende bien ennuyeuse [libre a tous] Left_bar_bleue100/100Une attende bien ennuyeuse [libre a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Faction: Finsternis

Une attende bien ennuyeuse [libre a tous] Empty
MessageSujet: Une attende bien ennuyeuse [libre a tous]   Une attende bien ennuyeuse [libre a tous] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:47

La plaine des damnés.....lieu de souffrance ou régne une puanteur intolérable de cadavre en état de décomposition avancé, de sang cailler parsemant le sol, d'os sortant ici et là de la terre tel des buissons ou encore de l'herbe. S'il pouvait en rester, après tant de guerre et de mort, il ne restait plus grande source de vie en ces contrées. Un épais plafond de nuages jaune orangée survolait le continent et laissait rarement des rayons de soleil passé au travers, l'ar était plutot cuisant avec tout les feux qui se déclarait. Si la guerre continuait de se déchainer sur ce continent, bientôt il ne restera plus rien a conquérir pour les anges ou les démons s'ils veulent réellement conquérir quelque chose.

Zaebos attendait patiemment avec son fidèle compagnon Oeil-de-nuit sur la montagne que lui avait indiqué caym comme point de repére. Il allait vers les ruines avec kido pour voir du terrain, ou encore continué un concours loufoque comme il le faisait si souvent. Le vent sifflait, soufflait en leur direction, amenant la puanteur vers leurs narines, intolérable était l'odeur, mais après un bon quinze minutes d'attente, Zaebos et Oeil-de-nuit à l'odorat très dévelloper, finissèrent par si habituer.

Attendre aussi longtemps commençait sérieusement à irriter Zaebos.


* NON MAiS QUAND EST-CE QU'ILS VONT ARRIVER BORDEL!!!! SA FAIT PLUS DE TROIS HEURES QUE J'ATTEND ICI, SONDANT LES LIEUX AVEC MON ART AFIN DE REPÉRER DES FORMES DE VIES TOUT PRÈS AVEC UN RISQUE POTENTIEL D'ATTAQUE!!!.. au moins Oeil-de-nuit sans tire pas mal....il grignote l'humérus venant du bras en décomposition de l'ange à ma gauche... et court après sa queue -_-!... au moins il sait trouver un passe-temps, moi mes armes sont toutes en bonne état et je n'ai vraiment rien a foutre.*

Oeil-de-nuit releva la tête:

'' À quoi penses-tu petit frère? Depuis un certain temps tu restes silencieux... et ne monte pas autant tes rempart mentaux, je n'arrive plus a te contacter tellement tu es sur tes gardes. Repose toi un peu , je prend la relève.

-Hummmm....m'ouais fait toi plaisir, je ne pensais pas a grand chose, je sondais les environs et j'espère a chaque seconde de voir arriver les autres.... c'est fatiguant d'attendre ici a ne rien faire...aucun ennemie en vue et aucun vaisseaux Ange ou troupe démoniaques....bordel je suis un chasseur, un guerrier merde je ne me suis pas entrainé pendant tout ce temps avec mon père....et ma mère pour finir comme sa, nous pouvons dire que caym a bien choisie son lieux de repère pour nous, il n'y a pas un chat a des kilomètres.

- Dors petit-frère, je prend la relève! ''

Zeabos s'assoupit dans la petite tente qu'il avait construit à l'aide des os et squelette trouver dans les environs. Tranquilement ses yeux faiblissait, et devenèrent de plus en plus lourd. Il commença à oublier les bruits des lointaines bombes et sombra tranquilement dans les bras de morphès.

C'est en sursaut que Zaebos se réveilla après une bonne heure de sommeil son art venait de détecter quelque chose, mais il était bien trop engourdie mentalement par son réveil qu'il ne perçu pas tout de suite l'essence des gens approchant.

"(long baiiiileement ) Mmmmm qu'est-ce qui se passe? Caym et les autres sont de retour? Je n'aurai plus à gardé un simple tas de pierre, de sable, de sang, d'os et de terre alors qu'il n'y a persone?

-Non, pas tout a fait.... il y a une troupe d'humain s'avançant vers nous.....une dizaine au moins!

- Ah bon...ah ouais! Je les vois, il porte de drôle d'arme à ce que je vois, alors, qui commence?

-Je me tape le plus gros gibier petit frère toi prend les autres"

Et c'est dans un grognement, le poil hérisser et les crocs sorti qu'il partit vers le flanc est de la montagne alors que l'ennemie était au nord. Zaebos se concentra sur son art et envoya en rafale un ordre d'art qui disait " ne le voyer pas, ne le voyer pas" aux travers de l'esprit de ses humains n'ayant aucune barrière mentale de monté. Cet ainsi que se déroula le plan. Zaebos prit sa faux de la terre....attendit que la troupe s'approche de plus plus prèset planta violemment la faux dans le sol, se qui fit une réaction en chaîne, jaillissement d'énorme groupe de pique de pierre du sol , bloc par bloc de cinq mètres jusqu'a la troupe.

Plusieurs mourrèrent par la projection des pique et s,Mepallèrent un à un dedans, mais 3 d'entre eux s'échapèrent de justesse du piège et commençèrent à tirer des rayon ardent de laser vers lui.

Soudainement Oeil-de-nuit sauta de sa cachette et heurta de plein fouet un des humains, le plus gros, et lui trancha l'aorte de son coups d'un seul coup de gueule. Le sang chaud coulait d'entre ses crocs, mais il n'y avait aucun temps à perdre, car il en restait deux encore.

Zaebos se téléporta dans leurs dos, pris en main son katana au plasma, et trancha comme du beurre, le corps de ses deux hommes dont les entailles brulait de milles feux se cicatrisant. Leurs corps glissérent lentement à 45 degres sur le chemin de l'entaille la bouche ouverte et les occulaire sortit de leurs orbites pour finalement s'écraser par terre.

" RRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ce n'est pas juste tu gâches tout le plaisir sportif de la chasse c'est de la triche tit-frère", dit-il tout en essayant d'arracher une jambe au plus dodus des soldats humains , griffant sa proie, cassant l'os avec sa machoire.

Finalement, tout deux revenèrent au dessus de la montagne les mains vide, sauf pour Oeil-de-nuit qui tenait la jambe entière du type dans la gueule , portant fièrement son trophée, menaçant de son aura, quiconque oserait s'en emparer avant qu'il est tout mangé jusqu'a la moelle rouge osseusse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attende bien ennuyeuse [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ira Terax :: Ira Neutro :: Plaine des damnés-
Sauter vers: