Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]   Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Des mois et des mois. Encore plus de mois. Trop de mois...Tout ce temps à passer aux ordres de quelqu'un qui était, pour Mina, la pire créature jamais ayant existé. D'ailleurs, en voilà une belle journée pour finalement être débarrassée de suivre celle-ci partout comme un salle petit chien de poche. C'était à se demander si Azure l'appréciait ou non, à voir ce qu'il lui faisait faire. Celui-ci était parfaitement au courant pour la profonde rage que Mina ressentait envers Sekai, alors pourquoi l'envoyer sans arrêt à ses côtés? Peut-être trouvait-il tout ceci plutôt distrayant, mais même malgré le fait que Mina adorait Azure, elle devait admettre que ceci l'énervait grandement.

Mais bon. Enfin un moment de répit, c'est bien ce que Mina avait souhaité. Le jour venait de se lever, mais Mina s'en fichait. Peu importe quel moment de la journée se trouvait-elle, elle allait bien tenter d'en profiter à son maximum. Prenant son temps même dans chacun de ses pas, Mina se laissait guider à travers Las Noches. Étrangement pour une démone, sa pièce préférée se trouvait être une pièce faite à partir du monde des humains. La beauté de la nature ici-bas y était impressionnante. Le tout donnait l'impression de se trouver sur le bord d'un petit coins d'eau paisible, en plein centre de forêt.

Étant encore vêtue de son habituelle armure plutôt lourde, Mina la retira morceau par morceau. Elle plaça ensuite sa pile dans un coins de la pièce, se retrouvant ensuite seulement vêtue de sa paire de ligings noirs et de sa camisole lousse blanche clair. Elle détacha ensuite lentement sa longue chevelure rouge vif, la laissant retomber doucement sur son dos. Ah...Cette sensation de légèreté. Mina se retrouvait donc enfin dans son élément. Quand était la dernière fois qu'elle s'était sentie aussi bien? Ça, elle ne pouvait s'en souvenir même si elle tentait avec toutes ses forces. De plus en plus Mina laissait ses pensées continuer, de plus en plus elle se rendait compte combien elle n'était pas heureuse.

Montrer ses faiblesses n'étaient pas quelque chose qu'elle faisait à tout bout de champ. Lorsque cela se produisait, c'était généralement parce qu'elle se retrouvait enfin seule et isolée. Plusieurs fois, la même pensée revenait dans sa tête en sursaut, comme si elle faisait exprès de venir hanter l'esprit déchiré de Mina.

*Tu aurais du naître sous la forme d'un ange...Tout serait bien moins compliqué, tu ne trouves pas?*

-Eh merde...J'y repense encore...

Mina avait beau tenter de le cacher, elle était en effet bien plus malheureuse que ce que les gens pouvaient y penser. Étant également un personnage difficile à déchiffrer par la cause de son manque d'expressions faciale, les gens ne la comprenaient pas vraiment. Encore moins Sekai, qui devrait probablement la penser folle si jamais elle apprenait ce qui se cache depuis bien des années dans la tête de celle-ci. Mieux fallait-il qu'elle ne le découvre jamais, d'ailleurs. Si cela venait à se produire, c'est certain qu'Azure adopterait une certaine honte à l'égard de Mina à l'avenir. Celle-ci n'avait guère envi que cela se produit. Mais de plus en plus elle y réfléchissait, de plus en plus elle se sentait exclu et intrus dans ce monde de démons.

Sa vie valait-elle vraiment la peine d'aider quelqu'un de ce côté? Sans la motivation d'accomplir quelque chose, Mina n'était plus rien qu'une coquille vide, se plaignant sur son propre sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Azure




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]   Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:34

Il existe en se monde des forces inexplicable. D'inexorable énergie millénaire qui à jamais ont existé et existeront. Il y à dans se monde des puissances créatrice et tout autant de destructrice qui régisse, règle, surveille, change et contrôle chaque chose. Il existe des êtres intangible dans lesquels toutes choses prend racine pour exister. Dans un univers comme celui la tout n'est possible que par l'existence de tel puissance. Dans un univers comme celui-ci l'intangible vise toujours à changé lui même le degré d'existence qu'il possède. Contrôler l'existence et la non existence de tout à l'exception de la leur, voila qui serait plus qu'absurde et c'est pourquoi lorsqu'une telle chose se produit, que l'énergie prend forme, alors naisse ceux que les êtres doué de conscience nome les dieux.

Il déposa sa plume au coté du livre. Cela ne fessait pas bien longtemps qu'il avait été frappé par cette envie de transcrire certaine de ses pensées. Lui qui n'appréciais pas partagé ses idées, lui se disant que personne n'était digne de comprendre ses raisonnements. Après tout dans ses pensés et réflexion se trouvait son âme entièrement nue et dénué de tout subterfuge.

Les mots avaient afflué de matière naturel. Il n'écrivait jamais, mais maniait la plume plus justement que tout le monde. Il s'appelait Azure. Il n'avait pas de non de famille, peut-être en avait-il déjà eu un, mais cela était si lointain et de plus il ce non ne signifiait plus rien. C'était peut-être pour cela qu'il avait décider d'écrire. Peut-être cherchait-t-il lui même des réponses dans ses lignes? Peut-être avait-il besoin de renouer avec cette époque si lointaine... Renoué avec ce nom qui ne signifiait plus rien? Oui, peut-être...

S'il y avait au moins une chose de certaine c'est que ses écrits n'avaient pas encore trouvé de fin et qu'ils n'en trouveraient pas toute suite et cela temps et aussi longtemps qu'il le faudrait et même si cela n'était que pour lui, même si cela était égoïste de sa part, même s'il était égoïste de croire que tout cela lui appartenait, il continuait temps qu'il n'aurait pas la réponse à cette ultime question: pourquoi écrivait-il?

Jusqu'à l'ultime jour ou il trouvera la réponse les mots continueront d'affluer de part sa plume dans se grand livre, l'histoire sans fin d'une vie immortel dépeinte grâce à des réflexions textuels. Il avait décidé pour une fois depuis l'instant ou ses yeux s'ouvrirent, qu'il utiliserait la plume et l'ancre en plus que l'épée et le sang et c'était la la deuxième certitude absolue qui lui était parvenue le jour ou il écrivit pour la première fois.

Il n'abandonnerai jamais l'épée, elle fessait partie intégrante de lui, après tout n'avait-il pas en quelque sorte écrit ses premières lignes dans la chaire et le sang d'autrui? Ne c'était-il pas dépeint la dedans, montrant sa manière d'être et ses idées? Bien sur que oui. Mais cette fois, pour la première fois il n'avait besoin de personne pour écrire, personne d'autre que lui-même. Il ne dépendait pas des autres, il pouvait écrire, dessiner ou bon lui semblait que cela soit sur un être charnel ou sur une page de papier. Il était libre pour la première fois de sa manière d'agir, il n'était plus prisonnier d'une seule écriture, il l'est avait maintenant toutes.

Le livre se referma en même temps que son âme. Personne ne saurais ce qu'il avait fait, non personne. Une fois la couverture fermé il était redevenu lui-même. Du bout des doigts il caressa la couverture, une promesse, il allait revenir, il allait écrire à nouveau, cette fin n'était que partiel, une fin de chapitre qui ne marquait que le début d'une longue histoire. Le livre et la plume disparurent.

L'être soupira, son visage empreint d'une dévorante passion resta fixé quelques secondes avant de se figé sur une expression de neutralité des plus absolue, oui, c'était bel et bien terminé pour aujourd'hui, le masque était en place, il pouvait sortir.

La porte s'ouvrit et il s'engouffra dans l'un des nombreux et tortueux corridors de Las Noche, un labyrinthe de pierre et d'énergie.

Ses pas velouté ne fessait aucun son. Il marchait dans un silence des plus absolue et cela était bien ainsi. Il n'aimait pas se faire écho.

Généralement l'être cherchait la solitude après avoir écrit, mais pas aujourd'hui, non aujourd'hui il voulait se divertir, il voulait changer d'airs, ses textes hantant toujours son âme, il devait se purger, la sensation était des plus énervantes.

C'est dans se but qu'il bifurqua. Il aurait été simple de dire qu'il n'y avait pas vraiment pensé et que cela n'était que pure hasard, mais si quelqu'un savait bien que le hasard n'existait pas, c'était bien lui, n'était-il pas un maitre des probabilités et de la réflexion logique et rationnel?

Il ouvrit une porte, la porte du seul endroit de Las Noche qui n'avait aucun lien avec le monde démoniaque. Pourquoi y avait-il une telle pièce? Il l'avait fait construire en l'honneur d'un autre souvenir du passé...

L'être s'arrêta. Observant la femme se trouvant dans la pièce. Il l'avait reconnue, après tout il était très facile de la dissocier de tout les autres Démons.

Il s'avança en laissant la porte se fermer derrière lui, sans aucun bruit. Il n'y avait que lui et elle.

Azure avait comprit sans même la regarder de face, il avait ressentit sa souffrance et sa tristesse. Peut-être était-ce cela qui l'avait conduit ici? Peut-être recherchait-il quelqu'un don l'état actuel se comparais au siens?

Il s'arrêta à quelque centimètres de la femme qui ne savait toujours pas qu'il était présent... Il approcha sa bouche de l'oreille de la démone pour chuchoter quelque mot.


'' Heureux les creux car le royaume des cieux est à eux. '' Il s'enivra du parfum de ses cheveux puis la contourna en lui caressant tout aussi doucement le bras.

'' Il est plus que compliqué que d'être doué d'une formidable intelligence. Dit moi, as-tu déjà vu un fou malheureux? Cela est impossible... Seule les gens les plus capable peuvent ressentir la tristesse car personne ne nous comprends, nous sommes seul dans se monde entouré de toute une populace ignorante. ''

Il était maintenant face à elle. Sa main remonta en un doux froissement sur toute la longer du bras de Mina, passant ensuite par son épaule, s'attardant sur sa gorge pour finalement lui caresser la joue alors qu'il affichait un air indéchiffrable tellement s'entremêlait d'innombrable possibilité d'émotion. Que pouvait-il bien penser?

'' Dit moi. ''


Sa tête se rapprocha de celle de Mina, ses lèvres effleurèrent ceux de la femme.

'' Dit moi ce qui te blesse de manière si viscérale... ''

Il glissa sa main dans les cheveux de cette dernière.

'' Ta peine est palpable dit moi ce qui fait saigner ton âme. ''

Sa mains continua à caresser les cheveux de la femme quand au reste de son corps il ne bougea pas, gardant la proximité. Il était si prêt d'elle, si prêt que leur lèvres se touchait sans vraiment le faire. Il avait décidé de rester ainsi, après tout, pourquoi se serait-il déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]   Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:57

Une première réaction fit en sorte que Mina sursauta. Azure venait d'apparaître, comme à son habitude, sans que celle-ci ne puisse le remarquer tout de suite. Comme d'habitude, les paroles d'Azure furent solides et préchoisies. Il avait toujours fait très attention à ce qu'il choisissait de dire, et ça se remarquait plus que facilement en l'écoutant. Mina se tut, ne croyant pas se faire surprendre et surtout pas par son maître. Elle laissa ses oreilles garder le contrôle, le temps qu'il finit son récit et ses questions, Mina devint soudainement rouge comme une tomate. Elle n'était guère quelqu'un qui appréciait parler de ses faiblesses. Et surtout pas de quelque chose d'aussi embarassant que ce qu'elle s'imaginait en tête.

Attendant donc tranquillement que son maître aille finit de parler, Mina recula doucement pour aller s'asseoir contre un rocher se trouvant sur son chemin. Elle était toujours aussi rouge, gênée de devoir parler d'une telle chose à cet homme. C'est alors qu'elle réfléchit d'avantage aux paroles d'Azure. Ce qu'il avait insinué signifiait qu'il la considérait comme une source d'intelligence, il en était évident. Le fait de le réaliser gêna d'avantage la démone, la rendant également mal alaise. Elle laissa ses yeux quitter le visage de son maître pour se rendre jusqu'à une faille dans la terre se trouvant au sol, devant elle. Ce fut en bégayant que Mina ouvrit enfin la bouche, s'adressant à Azure.

-Euh...M...Maître j'apprécie que vous vous inquiétez de la sorte envers moi...Mais...Ce serait...bien trop embarrassant de vous confier de telles pensées...De toute manière, ça n'est rien d'important, alors il est inutile que vous vous inquiétez à mon sujet. Concentrez-vous sur Sekai, ce serait préférable. Je ne suis pas quelqu'un méritant votre inquiétude à mon sujet...

Attendant un court instant avant de bouger après ses propres paroles, Mina finit enfin par relever la tête. Elle observa un moment la réaction d'Azure face à ses paroles, mais finit par changer de sujet. Selon elle, il était vraiment mieux de faire en sorte que son maître oubli toute cette histoire. Qu'il découvre qu'elle souhaiterait peut-être bien devenir une ange risquerait bien entendu de causer sa mort certaine, chose que Mina n'avait guère envi de se produire. Donc, au lieu de continuer de parler par rapport à ses soucis personnels, Mina continua ses paroles sur un tout autre rapport.

-Dites-moi maître...Si ça n'est pas impoli...Que venez-vous faire ici? Je ne croyais pas que vous fréquentiez cette pièce. Vous avez des soucis de votre côté?

Mina devait l'admettre, entendre Azure prononcer des paroles comme s'il voulait insinuer que lui aussi était troublé par certains problèmes faisaient en sorte que celle-ci s'inquiétait pour son maître. Il fallait bien l'admettre, Mina était du genre à tellement adorer Azure qu'elle était prête à tout faire pour faire en sorte qu'il se sente mieux, plus énergique, comme elle l'avait connu autrefois. Azure ayant toujours été une source de force pour elle, Mina détestait de le voir avec une si mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]   Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de tranquilité [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ira Terax :: Ira Origem :: Capitale d'Ester :: Las Noches-
Sauter vers: