Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Krimson Fayth, The Final Trigger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krimson Fayth

Krimson Fayth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Avec Ta Femme

Feuille de personnage
Niveau: God-Like
Hp:
Krimson Fayth, The Final Trigger... Left_bar_bleue1000000000/1000000000Krimson Fayth, The Final Trigger... Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Faction: Krim's Oricalkon

Krimson Fayth, The Final Trigger... Empty
MessageSujet: Krimson Fayth, The Final Trigger...   Krimson Fayth, The Final Trigger... Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:21

Prénom: Krimson, Krim

Nom: Fayth

Âge: inconnu

Sexe: Mâle

Race: Archange Utlime

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Plus grande peur: Faire une erreur fatal

Chose la plus précieuce à vos yeux: Moi-même!

Faiblesse Personnelle(Obligatoire):

Clan: Krim's Oricalkon

Titre Social: The Unstopable Muthafucka!

État Civil: Célibataire

Métier: Holy Priest Of The Angels

Armes: Snake's Embrace (Body Armor), God's Touch (A.R.G. -> Arm Replacement Gun), Maiden's Kiss (Katana)

Description Des Armes (Trois lignes minimum par armes):

Snake's Embrace


Snake's Embrace est constitué d'un métal ultra résistant et infiniment fin que la technologie des anges a réussit a créer grâce a l'aide de certaines ressources extrèmement rare que Krimson est lui-même aller cherché... Décrire l'arme en tant que telle est un peu difficile, alors je vais plutôt décrire le mécanisme de l'arme... Snake's Embrace est une sorte de deuxième paire d'os... Elle recouvre tout les os de Krim et y est connecté par un systeme étant relié a son système nerveux, comme si l'arme était en réalité rien de plus naturel qu'un bras ou des ailes... Snake's Embrace est un réseau de fils créer de plusieurs matériaux fusionner ensemble que Krim a décider de nommée du Angelic Materia, ce matéria est imbuée d'une magie regénératrice qui a été élaborée dans les laboratoires angéliques, supervisée sous les yeux de Krim de la première a la dernière étape... Snake's Embrace permet a Krim de faire sortir de son corps des tentacules cornues de son corps... Chacune des tentacules est aussi grosse qu'un fil d'écouteur et est recouverte de millards de petites crocs ayant la forme de celle d'un serpent... Alors qu'avoir toute ses crocs a l'intérieur de son corps devrait le faire souffrir éternelement, Krim ne ressent rien, son corps a recu une amélioration qui rend la douleur de son arme nul... cette amélioration lui permet aussi d'avoir une meilleure résistance corporel, pourtant la n'ayant pas été le but premier de l'amélioration, elle n'est pas parfaite et Krim n'y voit pas réellement de différence...

Snake's Embrace perce un trou a travers le corps de Krim a chaque fois qu'elle est utilisé, pourtant une magie régénératrice avait été ajoutée a la conception de l'arme lui permettant de se regénérer aussitôt que la plaie est formée... Krim utilise plus souvent Snake's Embrace en tant que surplus a une de ses armes ou de ses attaques plutôt que comme une attaque principale. Les tentacules étant reliées a son système nerveux, il peux les contrôler aisément et sans difficulté, pourtant juste au cas où, un deuxième système nerveux a été instauré dans le corps de Krim qui, lui, est connecté seulement a Snake's Embrace... Une sorte de voie de secours si jamais le système nerveux de Krim devait un jour être endommagé... Snake's Embrace est encore a la première étape de développement, des améliorations sont présentement en conceptions dans le laboratioire privée de Krim...

Snake's Embrace a une pusisance assez élevée pour pouvoir térasser un immeuble complet avec seulement une tentacule...Aussi, Snake's Embrace est constitué d'un millions de tentacules rétractable ayant une portée de 150 mètres chacune, quand les tentacules sont rétractées, elle ne font pas plus que 2mm, ceci s'explait par le fait que Snake's Embrace creusait un peu a l'intérieur des os de Krim... Aussi toutes les tentacules ne pèse pratiquement rien leur laissant ainsi une vitesse presque inhumaine... Snake's Embrace est d'un noir mauveâtre, une affinité très utile lors d'un combat dans le noir... Quoique chacune des lames en forme de crocs scintilles d'une lueur mauve dans le noir, ajoutant un atrait encore plus sinistre a l'arme...


God's Touch


God's Touch est une arme qui recouvre le bras au complet de Krim, l'arme est une sorte de main métallique qui a la magnifique capacité de pouvoir faire disparraitre n'importe qui dans le chemin de Krimson... J'explique, God's Touch est une arme plasma... Elle est capable de désintégré tout dans un périmètre de 20km... Mais cela n'est que la facon batarde d'utiliser l'arme... Utilisant un coeur d'énergie plasma, God's Touch est recouvert sur son extérieur d'une plaque indestructible d'Angelic Materia qui est renforcit d'une couche de plasma solidifié, Krim peux utiliser l'arme pour bloquer grâce a l'aide d'un bouclier plasma... l'interupteur est justement l'énergie plasma, dès qu'elle est activé, le bouclier se forme et peux s'agrandir a volonté, pourtant il y a une limite a toute chose, Krim ne peux élargir son bouclier aussi loin que son coeur plasma lui permet de l'élargir...

L'énergie plasma se recharge elle-même, pourtant si elle se vide, elle se vide... une recharge sera alors nécessaire et pour faire une recharge, Krim a soit besoin d'une pile plasma ou de retourner a son labo pour justement rechargée son coeur plasma... Mais le pouvoir de base de God's Touch est de créer des armes a partir de plasma, ceci est aussi une première version, pour l'instant, God's Touch peux créer une épée batarde faite de plasma solidifié, un bouclier plasma maléable et elle peut aussi lancer des décharges de plasma concentré... bien entendu, tout ceci coûte de l'énergie plasma et même si le coeur se recharge, il ne se recharge pas a la vitesse de l'éclair...

Krim utilise God's Touch le plus souvent comme arme d'attaque a distance plutôt que de corps a corps, bien que quand il est au corps a corps, God's Touch s'avère utile car il peux changer sa lame en un clin d'oeil... un instant, l'énemie se fait térasser par une épée batarde gigantesque, l'instant d'après un bouclier se fracasse sur sa tête et ensuite le voila qui se fait déchiqueter les intestins par des balles plasmas... mais Krim avait de loin une préférance pour sa douce petite Maiden's Kiss quand venait le corps a crops... God's Touch crache des globes de plasma qui ont été contaminés les rendant ainsi instable, aussitôt que ses globes touchent a un objet quelconque, ils explosent et engloutissent tout dans un périmètre de 5 mètres autour d'eux... bien que pusisant, les balles plasma ne sont pas lente, aussi vite que des balles de fusils, chacun des globes plasmas peuvent être envoyées aussi rapidement qu'une mitraillette... en gros, c'est pas lent...


Maiden's Kiss


Maiden's Kiss est le Katana de Krimson, Maiden's Kiss est un des meilleurs travaux des laboratoires des anges, sa lame est d'un mauve profond qui reflète du rouge sang... Elle peux couper a travers n'importe quel matériel et peux aller jusqu'a couper la réalité... sa double lame droite et fière est longue de deux mètres, les deux lames ont a peine 1cm entre eux laissant a peine la place a un doigt... entre ses deux lames se trouve une chaine rouge longue elle de 5 mètres qui est rétractable, chacun des anneaux est fait tel un X ayant un petit rond au milieu. La chaine coupe autant que la double lame et a son bout se trouve une troisième lame, rouge elle aussi, longue de 2 décimètres tout aussi coupante que ses copatriotes... A l'intérieur de chacune des doubles lames de Maiden's Kiss se trouve une paires de dents tels celles d'une chainsaw faisant le tour de la lame et cela des deux côtés, pour faire sortir les dents, il y a une gachette juste sous la garde... Aussi, chacune des lames a un mécanisme de chainsaw qui coupe chacun d'un côté différent... Quel meilleur facon de déchiqueter l'intérieur de votre ennemis que de leur faire une incision avec votre katana et ensuite de partir la chainsaw et laisser leurs organes suivre le courant pour finalement s'étaler sur le sol et sur vos mains...

Maiden's Kiss ne pèse pratiquement pas plus qu'une plume, aussi elle est parfaitement balancé, pourtant, si quelqu'un d'autre que Krim essayerait de la manier, il ne serait pas d'accord... il trouverait que la lame est extrèment débalancé et cela même quand il s'ajuste pour mieu la manier, mais cela serait difficile considérant le fait que quiconque essayant de porter Maiden's Kiss ne serait même pas capable de la porter... L'arme marche selon un système de reconnaissance génétique qui est propre a celle de Krimson... Une puce as été implanté dans le cerveau de Krim, la même se trouvant dans l'entièreté de l'arme, si quelqu'un d'autre que Krim essayerait de la portée, Maiden's Kiss commencera a se débalancé constament d'une facon aléatoire tout en utilisant un mécanisme angélique basée sur la gravité pour se rendre 1 000 000x plus lourde qu'a la normal... ainsi l'arme serait inutile dans les mains de quiconque autre que Krimson Fayth... Aussi l'arme emplifie les habileté physique de Krim tout dépendant de ses humeurs, plus une de ses humeurs est intense, plus ses amélioration physique sont importantes... Si bien utiliser, entre les mains de Krim, Maiden's Kiss est l'arme parfaite et Krimson est pratiquement imbattable...


Pouvoir: Black Skeleton, Shockwave (Reality Destructor)

Description du Pouvoir (4 lignes minimum):

Black Skeleton


Black Skeleton... Tous les os de Krimson sont d'un noir pure et profond... Chacun de ses os est pour lui une arme fatale, alors que ce pouvoir lui ait valu des insultes dans le passé, Krimson a touché affiché avec fierté son pouvoir, peut-être semblant similaire a celui d'une des races de démon, mais pourtant tellement plus destructeur... le pouvoir de Krimson lui laisse jouer avec les os... Il peut jouer avec leur consitution, les rendres mou, les rendre plus dur, il peut même aller jsuqu'a les rendre liquides... Il peux les contrôler et leur faire obéir sa volonté, tel un roi des morts, Krimson peux faire soulever une armée de guerrier fait de formation osseuse... Bien que son pouvoir ne lui permettait pas cette habilité de base, au fils des années sont pouvoir a grandi et la technologie angélique l'a aidé qu'il veule l'admettre ou non...

Krimson n'a pas seulement le contrôle sur ses os, mais bien sur LES ossements... Ses os, ternie d'une couleur noir, ne lui posse plus aucun problème... Il a fait modifier leur consistance pour qu'il puisse en retirer une plus grande efficacité... Ses os sont d'une dureté presque légendaire, Krim peux les faire sortir de son corps et cela d'une manière aussi diverse que son imagination pourrait bien lui faire découvrir... Une lame d'os? c'est fait! un fusil d'os? t'as déja un trou dans le bras causé par le dit fusil, une chaine d'os? elle t'étrangle en ce moment... Mais Krim utilise plus souvent son pouvoir de Black Skeleton sur les os des autres ou en dernier recours... Aussitôt qu'il utilise son pouvoir sur un os, celui-ci prend la même couleur que les os de Krimson...

Krimson se fait parfois une armure d'os qui reconvre sa peau entière, pourtant il laisse maléable les os pour qu'il puisse garder ses expression facial et son apparence... la beauté est pour lui quelque chose d'important après tout, quoique la force prend le dessus sur tout autre chose... son armure d'os est quasiment impénétrable et chacun des coup physique qu'elle recoit est presque automatiquement retournée a celui qui l'a envoyé, aussitôt que l'armure est touché, elle riposte d'un coup brutale qui est en réalité un os qui pousse immédiatement la ou le coup a été portée et qui se retracte aussitôt que la pression est lachée...

Black Skeleton est une habilité mortelle qui a sortit Krimson plus d'une fois du pétrin, bien que ce pouvoir semble propre a une race de démon, il est fier d'afficher qu'un ange a un pouvoir supérieur au leur et qu'il est même plus développé...


Shockwave = Reality Destructor


Shockwave = Reality Destructor est la technique d'autodéfense de Krimson, elle marche d'une façon très simple qui est d'une efficacité presque impossible... Le pouvoir de Reality Destructor réside dans la magie interne de Krimson, cette magie est invisible et lui permet de se protéger contre n'importe quel sorte d'attaque, tout le corps de Krim est entourré d'une sorte d'aura maléfique qui le protège contre les attaques ennemis... Le périmètre de protection peut être agrandit tout dépendant du flot d'énergie que laisse découlé Krimson, sa protection est parfaite tant et aussi longtemps qu'il la garde en fonction, alors qu'il pourrait se faire faire surprendre, Reality Destructor n'y porte pas attention... La magie de Krimson a en quelque sorte sa propre volonté et agis tel un systeme d'autodéfense indépendant... Alors que quelqu'un voudrait l'attaquer de dos, Reality Destructor s'activera cela même si Krimson ne voit pas venir l'attaque, le protégeant ainsi LITÉRALEMENT de toute attaque possible... Reality Destructror est basé sur le même principe que Shockwave, ne reste plus qu'a vous expliquer comment Shockwave fonctionne!

Maintenant au tour de Shockwave... C'est l'attaque qui est créer par la magie de Krimson, il manipule sa magie de facon a la laisser infiltrer la réalité et a la disoudre, formant ainsi une pression immense suivant le chemin qu'emprunte l'attaque, ceci est le résultat de la réalité essayant de remplir le vide créer par l'attaque aussitôt que celle-ci est activé... Shockwave permet a Krimson de détruire tout ce qui lui plait... La pression créer est conséquente a la force ou la réalité est déchiré, la decision étant laissé entre les mains de Krimson, elle peux atteindre un niveau infernal pouvant aller jusqu'a tout simplement effacer quelque chose ou quelqu'un de la face du monde... Un tel pouvoir demande pourtant une plus grande force magique que Krimson a réussit a atteindre, pourtant, il n'aime pas utiliser Shockwave pour rien... Il garde ce pouvoir comme arme secrète, il laisse ainsi croire que son pouvoir ne lui permet qu'a se protéger, ce qui est totalement faux...

En tout Shockwave = Reality Desctructor est une technique meurtrière qui laisse Krimson en constant sentiment de sécurité... Mais un tel pouvoir ne vien jamais sans un prix... Mais Krimson fait fit de ce prix a payer... Il connais sa force et n'est pas prêt a laisser un si petit détail mener a sa fin...


Description Psychologique (5 lignes minimum):

Description Physique (5 lignes minimum):

Hobbies:

Côté (bon ou mauvais):

Histoire du Personnage (10 lignes minimum):

Autre(Au Choix):

(j'vais finir un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
 
Krimson Fayth, The Final Trigger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Fiches des Personnages Principaux-
Sauter vers: