Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samaël " The pretty bloody doll "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël
Bloody Doll (Finsternis)
Samaël


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Samaël " The pretty bloody doll " Left_bar_bleue0/0Samaël " The pretty bloody doll " Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:40

Prénom: Samaël

Nom: Samarensis

Âge: 13 ans

Sexe: Féminin

Race: Hybride ( ange/démon )

Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Plus grande peur:

La plus grande peur de Samaël réside dans le vide.

Non pas le vide qui précède un vertige, cause d'acrophobie, mais bel et bien le vide dans le sens propre du therme. Le vide d'une pièce où il n'est rien sur lequel on peut poser son regard, le vide que peut ressentir un clostrophobe lorsqu'il est enfermé dans une lieu clos, le vide dans son sens le plus inquiètant...

Chose la plus précieuce à vos yeux: L'attention qu'on lui porte

Faiblesse Personnelle:

Samaël n'étant qu'une petite fille, elle n'est pas capable de voir par elle même la différence entre le bien et le mal et est donc très influençable, mais sa plus grande faiblesse est sans doute le fait que, trop impulsive, elle ne réfléchi pas avant d'agir et ne se rend vraiment compte de ce qu'elle fait qu'une fois qu'elle a terminé sa tâche.

Faction: Finsternis

Titre Social: Bloody Doll

État Civil: Célibataire

Métier: ///

Armes: Xanthina ; Taïpan

Description Des Armes:

- Xanthina -

Xanthina est en quelque sorte l'arme de prédilection de Samaël. Il s'agit d'un magnifique sabre à double tranchant dont la lame, d'une longueur sans doute excessive pour la taille de la demoiselle qui l'emploie, est uniquement composée d'un argent d'une rare pureté et où on peut lire, grâvé en lettres noires, le nom de l'arme dédié à la vipère Ottomane ( vipera xanthina ) pour le sublime sifflement qu'émet la lame lorsqu'elle file sur l'air.

De son côté, la garde de l'arme est aussi obscure que la lame est étincelante. Fort petite par rapport au reste du sabre, elle ne doit mesurer que le cinquième de la lame à double tranchant, proportion qui peut paraître fort peu pratique mais qui permet à la jeune fille une meilleure maîtrise de son arme.

- Taïpan -

Taïpan est en quelque sorte une arme plutôt considérée comme " de secours ", au cas où Samaël rencontre un problème quelconque avec Xanthina.

Si le sabre de la demoiselle semble bien trop grand pour elle, au contraire Taïpan aurait plutôt une allure un peu piteuse avec sa petite taille, comparable à celle d'un bête couteau. La lame, tout comme celle du sabre, est faite d'argent et on peut y lire le nom de l'arme, une fois encore dédié à un serpent qui lui correspond. En effet, le Taïpan du désert est considéré comme le plus rapide et le plus venimeux du monde, et sans doute que ce nom conviendrait moins bien à l'arme si la jeune fille ne s'amusait pas à couvrir la lame d'un poison assez violent dont elle possède de nombreux flacon. Il va de soit que Samaël n'étant qu'une petite fille, jamais elle n'a pensé au fait que le poison dont elle enduisait la lame pourrait très bien se retourner contre elle si jamais elle se coupait...

Pouvoir: Matérialisation

Description du Pouvoir:

Quel grand pouvoir que peut être l'imagination d'un enfant, surtout lorsque l'enfant en question est capable de l'étendre jusqu'à la réalité...

En effet, Samaël possède un pouvoir qui, sans doute étroitement lié à sa peur du vide, lui donne la capacité de créer des objets à partir de rien, simplement en les imaginant, en leur donnant forme, texture, couleur,... Et ce parfois même sans s'en rendre compte, lorsqu'elle se sent seule ou qu'un sentimet trop puissant envahi son corps.

Ce pouvoir est pour elle vraiment captivant, surtout en pensant aux possibilités qu'il lui offre, mais si ce pouvoir est pour elle une source de destruction qu'elle voudrait exploiter, elle n'a jamais vraiment appris à le maîtriser. Aussi cherche t elle une façon d'apprendre seule à donner à ses créations des caractéristiques " dangereuses " ou mieux encore, à leur offrir la vie, mais ce n'est pour le moment pas bien fructueux.

Description Psychologique:

Qu'il peut être difficile de décrire la psychologie d'une enfant, surtout sachant que l'enfant en question est naturellement dotée de deux personalités qui s'affrontent. L'ange et le démon.

Ainsi, Samaël est une petite fille très imprévisible, tantôt parfaitement calme et paisible, tantôt incontrôlable tant elle a envie de semer la discorde et la devastation... elle saute à votre cou ? Allez savoir si c'est dans l'intention de vous étreindre ou de vous égorger, mais une chose est sûre, cette demoiselle naturellement attirée par la destruction a de fortes tendances à laisser ses gestes répandre le mal autour de son petit corps...

Une autre particularité sans doute assez infantile de la jeune fille est qu'elle ressent constamment le besoin d'attirer l'attention de ceux qui l'entoure, en particulier si la personne en question est une personne qui lui plait et dont elle veut gagner l'affection. Très capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui refuse une faveur et peut se montrer assez colérique lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Le résultat est qu'elle finit la plupart du temps par l'obtenir, surtout que bonne comédienne, il est bien difficile de différencier le mensonge de la vérité lorsque sa petite voix claire et douce se fait entendre.

A part ça, Samaël n'est pas une de ces enfants renfermées, méfiantes, toujours sur ses gardes lorsqu'elle croise l'inconnu, elle aurait même de fortes tendances à être tout le contraire. Très vive et curieuse, elle n'hésite pas un instant à plonger tête baisser vers l'inconnu sans prendre garde aux obstacles qu'elle pourrait croiser. De toute façon, son orgeuil est bien trop grand que pour qu'elle ne se soucie d'un quelconque problème qui pourrait lui faire face...

Description Physique:

Dans ce visage toujours rayonnant et enfantin, on découvre une peau de porcelaine, douce et sans aucune impureté. Elle est claire, pour ne pas dire blanche, offrant un sublime contraste avec ses deux fines lèvres de couleur rose et son regard nuancés de diverses parures rougoyantes

Sa chevelure aux boucles d'une blancheur pure et naturelle est longue et soyeuse, ne quittant jamais un noeud ou une quelconque attache où se cache la marque distinctive des Hemerocalis, une fleur qui, pour la demoiselle, n'est nulle autre qu'une amaryliss de couleur blanche. Pour cacher son front, une frange toute simple et droite, apportant à son visage quelques allures plus nobles.

Descendant doucement le long de ce corps de petite fille, on découvre à son cou un pendentif qui n'est que rarement le même. Mais cela n'a que peu d'importance puisque ses vêtements le cache la majeure partie du temps. Adorant s’habiller de façon sâge en gardant une part de fantaisie, elle portera toujours des vêtements assez différents, mais la plupart du temps, ceux-ci sont fait de matière douce semblable à la soie. Son allure ne va en rien avec les deux personnalité qui lui ont été accordées, car si son esprit est partagé entre l'ange et le démon, ses vêtements gardent toujours un côté assez classe, voir même glamour qui s'accorde à merveille avec la franchise qu'exprime son regard.

En plus de ce visage d’Ange, de cette allure plutôt saillante, elle a aussi un corps qui bien qu'il ne soit pas celui d'une femme, n'en est pas pour autant insignifiant… Pas grosse pour un sou, elle n’en ressemble pas pour autant à une planche, car le long de sa petite taille, de jolies formes se font remarquer, harmonieuse même si pas bien grosses. A commencer par une poitrine d'une rondeur admirable, ou bien cette autre partie de son corps que les hommes les moins gênés par les limites de l'âge ont tendance à regarder plus que de raison, mais on ne peut pas reprocher à un homme de s'interesser aux croupes qui s'offrent à son regard après tout. Elle a un ventre parfaitement plat, mais peu musclé, atout que lui offre l'enfance sans doute, ses côtes sont visibles, mais si légèrement que ça n’en est pas dérangeant. Son poid plumme n'a jamais été un défaut, et puis ça lui permet de se glisser là où d'autres ne pourrait pas se rendre...

Pour protéger ce petit corps, Samaël n'a pas besoin de porter de longue veste noire ou autre costume à capuche qui l'encombrerait, car les deux lames qu'elle possède, cachées dans ses vêtements là où personne ne pourrait les remarquer, suffisent amplement à repousser quiconque conterait sur son joli minois pour profiter d'elle.


Pour en finir avec sa description, vous ne la verrez sans doute jamais dépourvue d'une paire de gant, noir de préférence, sans doute un caprice parmis tant d'autre auquel personne n'a jamais put la soustraire...

En résumé, cette petite poupée nait d'une fleur il y a 13 ans est, vous l'aurez compris, l'incarnation même de ce qu'on peut rêver d'une petite fille. Douce, souriante, jolie... Et pourtant elle n'en est pas innofensive. Après tout elle n'est qu'une petite fille, il lui faut bien survivre, et ce n'est pas sa naturelle attirance envers la destruction qui lui donnera l'envie de fuir lorsqu'elle se retrouve en fâcheuse situation...


Hobbies: Répendre la destruction, attirer l'attention et apprendre à maîtriser son pouvoir

Côté: La plupart du temps mauvais, mais sans en être consciente

Histoire du Personnage:

Vous arrivez, et elle est là...

Allez savoir pourquoi une petite fille se trouve au beau milieu de la nuit assise sur un muret en compagnie d'une poupée qui lui ressemble trait pour trait, mais elle vous tente, sans rien faire, juste parcequ'elle est là. Sa chevelure aux belles boucles blanches, sa peau tout aussi pâle, son regard d'une rougeur enivrante ? Quel est ce détail qui vous fait avancer vers elle ? Qu'est ce qui vous pousse à laisser vos pas se glisser sur le sol pour la rejoindre, pour la comprendre, la deviner...

Doucement, elle se retourne, vous fixe avec son sourire enfantin, adorable, l'un de ses sourires qui vous transperce par sa douceur et qui restera à jamais grâver dans votre mémoire... Tellement innocent que vous oubliez même qu'il fait nuit noire et qu'elle se trouve là, toute seule. En fait, vous oubliez tout ce qui vous entoure, comme si tout s'effaçait autour d'elle...

" Vous voilà enfin ?
Je vous attendais... "


C'est à vous qu'elle parle, elle semble s'amuser de votre incompréhension. En effet, elle vous attendait, vous pouvez maintenant le lire dans son regard, elle a toujours su que vous viendriez, que vous vous placeriez sur ce muret à votre tour, même si vous même ne le saviez pas.


" Vous voulez savoir, n'est ce pas ? "

Savoir ? Oui, c'est pour ça que vous êtes là... Pour savoir qui elle, savoir ce qu'elle attend, ce qu'elle fait là... Elle vous sourie, comme si c'était une évidence, comme si vous le saviez, mais vous ne savez rien, même cette poupée assise sur les jambes de la petite fille semble en savoir bien plus que vous, mais sans doute est ce le cas.

Lentement, elle se lève, vous quitte des yeux et reste debout sur le muret, juste devant vous, fixant le ciel avec toujours ce même sourire au bord des lèvres. Elle semble ailleurs, comme si elle avait oublier votre présence, mais la poupée qu'elle tient dans ses bras vous regarde, elle. Partir vous semble impossible, elle ne vous retient pas, il vous suffirait de vous lever, d'avancer sans vous retourner, et de ne plus repenser à cette enfant. Mais non, vous savez que vous n'y arriveriez pas, alors vous regardez tout simplement, sans rien dire, juste en écoutant le silence qu'elle vous offre, celui de son histoire...

" Il faisait nuit aussi, quand la fleur à éclos "

Une fleur ? Vous ne pouvez comprendre de quoi elle parle mais peut être ça vous rappelle queque chose, peut être que ça veut dire quelque chose. Ou bien pas, est elle tout simplement folle ? Vous ne le pensez pas, mais vous gardez le silence, elle continue son histoire.

" Ils sont parti... Ils ne reviendront pas me chercher... "

Ces paroles ne veulent rien dire pour vous, mais le regard qu'elle pose à nouveau sur vous, vous pouvez deviner que c'est réel. C'est insaisissable, mais cette histoire existe. Cette enfant existe, et elle vous regarde, elle vous sourie, comme si tout était normal, comme si elle vous connaissait depuis toujours. C'est pourtant la première fois que vous croisez son regard, ça ne semble pas la déranger.

" Je ne les chercherai pas... "

Agile, elle se laisse tomber sur le sol avant de se retourner pour vous regarder. Sa chevelure bouclée qui virevolte à quelque chose de pénétrant, de majestueux, quelque chose qui lui appartient et que vous ne croiserez sans doute plus jamais dans votre vie. Doucement, vous voyez à nouveau ce qui l'entoure, il fait toujours aussi noir, il fait un peu froid.

Un pas, elle s'éloigne...

Deux pas, vous la regardez sans parvenir à la suivre. Rien ne vous retient, mais vous ne vous en sentez pas capable, vous ne devez pas la suivre, vous devez la laisser partir, vous ne saurez rien de plus, il n'y a rien de plus à savoir... Elle n'est qu'une enfant, elle ne peut pas comprendre, elle ne peut pas raconter son histoire...

Trois pas, elle vous adresse un dernier sourire et vous pensez voir cette poupée qui lui est semblable cligner des yeux. La petite fille se met à rire, puis elle se retourne et pars, sans rien vous avoir dit.

Vous ne savez pas qui elle était, vous ne savez pas ce qu'elle faisait là... Peut être un jour vous comprendrez ce qu'elle voulait vous dire, peut être une nuit vous la recroiserez et vous saurez... Mais cette nuit, vous choisissez de la laisser partir, de la laisser vivre l'histoire qu'une prochaine nuit peut être, elle saura vous raconter...


Autre: Certains ont connu Tamashii, d'autres Katsuko, d'autres encore ont un bref souvenir du prénom qu'est Gabrielle. Peu importe sous quel pseudonyme vous m'avez connu, sachez que Samaël sera tout aussi insuportable que les autres ! ^^


Dernière édition par Samaël le Dim 21 Déc - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

Waouuuu^^ J'adore ton avatar! On aurait envi de te pincer les joues haha ^^ Bienvenue parmi nous!^^

Pour ce qui conserne ta fiche, je ne crois pas que pour le moment il y aille de problème^^ Fait juste la terminer, et je pense bien que tu pourras être validée de si tôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Samaël
Bloody Doll (Finsternis)
Samaël


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Samaël " The pretty bloody doll " Left_bar_bleue0/0Samaël " The pretty bloody doll " Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:53

J'aurais tendance à dire que ma fiche n'est pour le moment qu'un projet, il y a encore plein de chose que je voudrais ajouter ou retirer en fonction de ce qui me vient au fur et à mesure ^^"

Une chose en tout cas est sûre, je suis déterminée à créer cette perso, juste pour le plaisir d'incarner pour la première fois une sale gosse capricieuse ! ^^

ps : pour l'avatar, il n'est qu'une personne à féliciter de sa trouvaille... Petit Shadouwnet =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:07

Haha oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Samaël
Bloody Doll (Finsternis)
Samaël


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Samaël " The pretty bloody doll " Left_bar_bleue0/0Samaël " The pretty bloody doll " Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:12

Je pense pouvoir affirmer que ma fiche est terminée ^^"

J'espère que l'histoire ne posera pas de problème bien qu'elle n'en soit pas vraiment une, je trouvais ça original. Sinon je la referai =)

Et a part ça... J'espère que tout est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:49

Donc moi je crois tout ça parfait, reste a avoir la confirmation d'Emman^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Caym Abaddon
Master Of Puppets
Caym Abaddon


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part! En fin... Je l'espère! :o

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Samaël " The pretty bloody doll " Left_bar_bleue0/0Samaël " The pretty bloody doll " Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

''Fiiiiiiiinnnssssssternisssss!''

''Alors alors alors! Verrais-je un nouveau membre à mon cirque de joyeux luronsss? Mais c'est.... Génial! Que de plaisir! On dirait bien que j'ai effectivement la majorité des hybrides sous mon aillleeee! ''

''Tout ceci... Tout ce que je vien de dire n'impliquerait-il pas le fait que tu sois validé? Je le crois bien! Après touuuuuut que dire de plusss? Sinon qu'il a plut? Oui bon je sais, ne pas chercher le sens est le mot d'ordre, mais je cherchais une rime pour la frime! Ah Ah Ah! ''


Sort en gambadent
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Samaël
Bloody Doll (Finsternis)
Samaël


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Samaël " The pretty bloody doll " Left_bar_bleue0/0Samaël " The pretty bloody doll " Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

Arigato sempaï san ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Samaël " The pretty bloody doll " Empty
MessageSujet: Re: Samaël " The pretty bloody doll "   Samaël " The pretty bloody doll " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël " The pretty bloody doll "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Shade of a Doll - { Pv Caym }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: