Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vasariah Jezebeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasariah Jezebeth

Vasariah Jezebeth


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Vasariah Jezebeth Empty
MessageSujet: Vasariah Jezebeth   Vasariah Jezebeth Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

Prénom: Vasariah

Nom: Jezebeth

Âge: Inconnue

Sexe: Femme

Race: Ange

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Plus grande peur: Être enfermer dans une cage et jamais en ressortir

Chose la plus précieuse à vos yeux: La personne qui ma élever ma Mère et Voler.

Faiblesse Personnelle(Obligatoire): De perdre mes pouvoirs.

Clan: El Siete Lanzas

Titre Social: Diamant Noire

État Civil: Célibataire

Métier: Guerrière

Armes: Deux très longue épées

Description Des Armes : Deux épées argenté longue. Elles sont très résistantes et presque incassable. Il y à une technique a avoir pour manier ses armes, mais dès que c’est appris rien peux nous arrêter. Elle sont un pouvoir de devenir lumineuse dès que je la ( ou les ) mes en longueur entre mes mains je prononce un mot et l’adervesaire est projeter d’un pousser d’au moins 40 mètre.



Pouvoir: Guerrisson

Description du Pouvoir : Vasariah n'a pas eu un pouvoir immence,mais elle à celui de la Guerrisson.C'est un pouvoir déjà dans l'être en question donc,si elle est blesser toute forme de cicatrice ou autre se refermerons dans un l'abs de temps de 30 secondes.Si d'autre personne sont blesser pour guerrir leur blessures il faut les deux sois en place une sur l'autre sur la blessure et un l'abs de 1 minutes ferais effet.


Description Psychologique : État stable.Elle est une vrai guerrière de renom même qu'elle est la meuille de la troupe ( clan)
Toute instruction qui est donner elle le faut à la lettre et bien rare qu'elle échou.Grande velonté,na pas mort de la mort elle aime mieux la prendre à quelqu'un.Elle à un petit côter sensible et ne le nie pas elle y fait face.Elle aime s'amuser et oartager des moement de bonheur avec ceux qu'elle aime.Elle à du lidership,mais ps trop.Elle peux diriger quelque petite troupe si elle va en mission..






Description Physique : Une jeune femme grande et mince.Elle
Est la beauté incarné.Elle porte une longue chevelure brune foncé avec sur le côter de la tête une broche argenté brillante.Des yeux noir avec un luheur blanche scintillant.Dans son dos un tattoo brun pâle style tribal.Elle porte une robe assez dénuder couleur brune foncé avec des longue manche qui traîne au sol.




Hobbies: Être avec ma mère, Le combat , La peinture.

Côté (bon ou mauvais):Mauvais

Histoire du Personnage : Je me souvient pas parfaitement de mon enfance étant bébé jeune.Je sais seulement ce qui ses passer entre mon père et ma mère qui avais lieux de conflis.Ma mère se nomme exekiel Jezebeth et je suis fier de dire qu'elle est ma mère.J'ai grandis avec elle et j'ai t'en appris à ses côter.Je n'ai jamais connu mon père et cela m'indifàre et je pense que c'est mieux comme ça.J'ai grandis dans un château avec ma mère et j'ai appris l'art de la guerre, du combat,de la loyauter.Je lisais souvent au bord de la riviàre quand les temps étais dure.J'étais dans une sorte de solidude immence même si les gens autour de moi m'aimais.Je n'ai jamais eu un amour véritable même si s'étais que des relation bien sens aucun untérêt et je chercher le parfait homme.

Autre(Au Choix): X



Vasariah Jezebeth Sword_10
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Vasariah Jezebeth Left_bar_bleue0/0Vasariah Jezebeth Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Vasariah Jezebeth Empty
MessageSujet: Re: Vasariah Jezebeth   Vasariah Jezebeth Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Puisque tout est en ordre, je valides sans plus attendre! Bienvenue et bon jeu! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
 
Vasariah Jezebeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Jezebeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: