Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ezekiel Jezebeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Jezebeth
Messager de la Mort
Ezekiel Jezebeth


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

Ezekiel Jezebeth Empty
MessageSujet: Ezekiel Jezebeth   Ezekiel Jezebeth Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:01

Prénom: Ezekiel

Nom: Jezebeth

Âge: Inconnu

Sexe: Femme

Race: Ange

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Plus grande peur: Perdre de son influence

Chose la plus précieuse à vos yeux( But ):
Retrouver sa liberté totale

Faiblesse Personnelle(Obligatoire):
Les véritables croyants car Ezekiel s'est rentrée dans sa tête que ces gens ne sont bons qu'à raconter des sottises. Elle tente donc de les exterminer, pour éviter qu'elle-même s'y fasse prendre.

Clan:
El Siete Lanzas

Titre Social:
Messager de la mort

État Civil:
Veuve

Métier:
Dirigeante de sa division

Armes:
• Lilith
• Light

Description Des Armes:

• Lilith:

Ezekiel Jezebeth Snaga
Lilith est donc une gigantesque hache à double tranchant dont sa nouvelle propriétaire avait jadis dérobée des mains de l'une de ses anciennes opposantes, la première démone qu'elle avait détruit l'existence à tout jamais. Le moment où Ezekiel lui avait rendu son dernier souffle, celle-ci ne put partir les mains vides. Elle décida donc d'emporter avec elle l'arme de son adversaire, qui devint par la suite son arme principale. Lilith a été fabriquée avec des métaux retrouvés dans le monde des ténèbres connu pour sa grande résistance et sa grande brillance. Eh bien oui, même malgré sa résistance incroyable, l'arme a eut de nombreux coups qui excédait la force humaine. Il est donc normal qu'avec les années, la hache ait obtenue quelques cicatrices.

Mais attention. Cette arme doté d'une grande technologie s'avire meurtrière lors de sa transformation sous forme de grande lance, d'où vient le nom de son clan, Les Sept Lances. Ses pouvoirs se rallient à son arme, ce qui fait d'elle une arme ultime.

• Light:

Ezekiel possède tout d'abord une arme principale qui peut être considérée comme une arme de grande portée. C'est alors que, lorsque Lilith ne peut plus vraiment être utile sur de courtes distances, Light vient en jeux. Il s'agit d'une paire de griffes qui s'allongent et se rangent, situés juste sur la main de Ezekiel, un peu à la Wolverine. Mais en plus de seulement transpercer aussi facilement, Light est injecté d'une petite fiole qui s'active lorsque les griffes sont implantées dans la chair et qui laisse s'échapper dans la plait un poison puissant, mais qui est facile de trouver l'antidote.

Pouvoir: Contrôle total de l'Électricité & Contrôle mineur du temps

Description du Pouvoir:
• Contrôle total de l'Électricité:
Qu'il s'agit d'un simple choc électrique à la plus grande explosion jamais causé, le pouvoir d'Ezekiel peut varier en grand nombre et en grande puissance. Ce qui est pratique pour elle, c'est qu'elle n'a plus aucun besoin de se trouver à l'extérieur pour utiliser son pouvoir. L'électricité peut désormais venir à se créer seulement avec la force mentale d'Ezekiel, quand et où elle le désire. Attention, le point fort de son pouvoir est lors d'un orage ou d'une simple pluie. Tout ce qui se retrouve trempé risque fortement de recevoir plus de dommage qu'à l'habitude.

• Contrôle mineur du temps:
Même si Ezekiel n'en possède pas encore le contrôle total, ce pouvoir reste un élément très puissant. Elle a la capacité de faire stopper le temps, d'augmenter la vitesse, de mettre au ralenti, mais tout ceci dans un temps calculé. C'est ce qui lui manque pour l'instant. Elle ne peut pas stopper le temps pour une durée choisie. Elle ne possède encore qu'une durée de cinq minutes pour faire ce qu'elle veut lors de l'utilisation de ce pouvoir. Vous diriez bien que c'est bien peu, mais pour un pouvoir aussi puissant, ces simples cinq petites minutes suffisent pour créer de bons dommages.
Description Psychologique:
Ezekiel est avant tout une dirigeante. Elle se doit donc d'avoir un certain Leadership, élément qu'elle se trouve avoir de nature. Comme la générale des Anges, elle est en bonne capacité de savoir quand situer ses émotions au bon moment. Elle peut autant être entrain de s'amuser qu'être la femme la plus sérieuse au monde. Mais malgré ceci, Ezekiel n'a que très rarement un sourire joyeux affiché au visage. Si elle sourit, c'est généralement par cause de sadisme ou de follerie.

Côté but, Ezekiel souhaite plus que tout la destruction des démons et en eux-même, de l'ordre qu'elle considère être inutile. Son souhait le plus cher reste donc avant tout de retrouver sa liberté totale. Toute cette haine contre les Démons et toutes les créatures possédant en eux une source démoniaque, relève de la haine envers son mari décédé qui aurait trompé Ezekiel avec une démonne autrefois.

Les seules personnes ayant le privilège de voir Ezekiel démontrer un côté doux reste les gens qui sont capable de se rapprocher d'elle suffisamment pour gagner sa totale confiance. La première restant sa propre fille, Ezekiel croit que montrer ce côté d'elle pourrait un jour se retourner contre elle si cela venait à se montrer auprès d'un mauvais choix de personne.
Description Physique:
Nous ne pouvons surment pas dire qu'Ezekiel n'est pas une belle femme, bien au contraire. Elle possède un corps sublime, aux courbes de bonnes tailles et à posture parfaite. Les caractéristiques spéciales de son apparence se trouvent généralement dans son visage. Les yeux d'Ezekiel deviennent entièrement noir tel un Lycan, dès l'instant où elle se met à penser qu'elle est prête à attaquer, ne laissant plus aucune tinte de blanc sur ses yeux si magnifiques de couleurs vertes vifs habituels. Sinon, il y a aussi le fait que ses tribals dessinés sur le visages varient selon l'occasion. Lors de guerre, Ezekiel porte généralement ces signes dessinés de manière plus cubique, alors que lors de moments de calme, elle les laissent plus aller en courbes.

Parlons maintenant de son style vestimentaire. Tout d'abord, Ezekiel aime généralement porter des vêtements légers qui l'aide à mieux bouger. Lorsqu'elle est en tranquilité, ses vêtements sont plus portés à de simples habits de tissus minces et légers flottant généralement facilement à la moindre brise. Elle porte beaucoup de bruns de différentes teintes, ainsi que de jaune ou de orange. Ses cheveux restent plaçés au lousse lors de moments paisibles. L'importance de ne pas avoir les yeux cachés est moins présent et donc cela ne dérange donc plus.

En moments d'attaquer, Ezekiel porte son armure légère. (Avatar & Signature) Celle-ci est de teintes brunes et faite d'une matière très solide provenant de la toute dernière technologie de sa race qui est indestructible. Ses cheveux attachés en queue de cheval, l'aidant ainsi à mieux voir, sont d'un blanc pure. Ezekiel ne sourit que très rarement. Vous la verrez souvent sans expression faciale, ou démontrant une expression plutôt à l'opposé qu'amical. Mais attention. Si vous remarquer que son expression est plus porté vers la colère, faites attention à ce que vous dites. Elle pourrait rapidement se mettre contre vous.

Hobbies:
Entraînement, passer du temps avec sa fille, diriger.

Côté :
Mauvais

Histoire du Personnage:

Chapitre 1: Mon enfance

Ma jeunesse fut plaisante et tranquille. Les anciennes valeurs des anges étaient encore mise en place, me rappelant notre ignorance passé. Étant la première descendante d'une famille noble, je recevais une éducation spéciale pour m'apprendre ce qu'un bon dirigeant devait faire et savoir. J'étais donc une enfant disciplinée qui apprit à garder mon calme et sérieux en toute situation. Pourquoi?

Montrer ses faiblesses à l'ennemie était la pire erreur à faire, pouvant même en venir à sa propre perte. J'apprenais les bonnes manières, les arts martiaux, le ,aniement d'armes multiples, le contrôle de mon esprit et de mon aura ainsi que de mes propres pouvoirs. À cette partie de ma vie, rencontrer des gens était presque impensable tellement mon horaire était chargé.

Mais même malgré cela, je rencontrais de temps à autres d'autres enfants du même rang social que le mien, qui recevaient le même traitement que ma personne. Parfois même, il en venait à ce qu'on nous mettes à deux sur un même "professeur". Nos liens se formèrent rapidement. Je devins alors lié à cette personne que je commençais petit à petit à considérer comme étant mon propre frère, chose impensable chez moi.

Jamais je n'avais eu un lien aussi famillier avec une personne et cela avait fait un grand changement dans ma vie. Passant nos journées ensemble, j'apprenais de plus en plus à connaître ce jeune garçon qui faisait toujours en sorte que mes journées restaient plaisantes. Nous étions devenus inséparable. Se voyant tout les jours, jouant toujours ensemble, il était impossible de nous séparer. Ayant les mêmes ambitions de paix souhaité parmi tout les peuples, notre grande ressemblance se faisait voir. Jusqu'à ce qu'un jour, tout vienne à changer...

Je ne comprendrai jamais encore même aujourd'hui ce qui aurait déclenché ceci...Mais l'être que j'avais toujours considéré comme étant mon meilleur ami changea du jour au lendemain. Il se retourna contre sa propre race et même, contre moi. Ne voullant pas croire à une telle traîtrise, j'accourus pour tenter de l'empêcher. Mais c'est à ce moment qu'il vint à moi de sa propre intention, avec l'idée de me tuer.

Mais pourquoi le garçon que j'avais toujours cru être mon meilleur ami viendrait-il aujourd'hui tenter de me tuer encore une fois? La jalousie qui avait monté en lui s'était si faite alimenté par la haine, qu'il en était venu à me détester dans son silence. La jalousie provenant du fait que tout ce que j'avais accompli, jamais il n'était venu au point de me battre ou de m'égaliser. J'avais eu un meilleur entraînement de base, me donnant une plus grande possibilité d'utilité.

Mais il y avait aussi le fait que nos supérieurs avaient trouvés en moi une certaine préférence et que parfois, il venait même à se faire mettre de côté. Ça n'était pas comme si je ne m'étais jamais senti coupable de ceci, bien au contraire. Mais ce fait, jamais je n'avais pu changer quelque chose ou jamais je n'aurais pu réussir à le laisser gagner. Si j'avais fait ainsi, il se serait mit à me détester d'avantage.

Bref, cet ami vint donc à se retourner contre sa propre race, rejoignant les démons contre nous dans une guerre sanglante. Eh oui, je n'étais encore une enfant à ma première guerre. Mais à vrai dire, j'étais encore bien trop jeune pour comprendre comment le peuple des démons méritaient la mort de toutes leurs créations. Ma famille fut envoyer dans une autre capitale où j'y fus chalheureusement accueillit. À partir de cet événement par contre, mon coeur s'était déjà mit à refroidir...

J'avais commençé à sentir le changement en ma nature, du fait que j'avais désormais été trahit par mon meilleur ami. Enfin...Ce que j'avais concidéré comme étant mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jezebeth
Messager de la Mort
Ezekiel Jezebeth


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

Ezekiel Jezebeth Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Jezebeth   Ezekiel Jezebeth Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:11

Chapitre 2: Mon adolescence & Ma Majorité

Malgré le nombre grandissant d'années qui s'écoullaient, je ne revenais pas en arrière à ma phase de douceur et de joie. Mon coeur ne s'était donc pas guéri et la blessure était toujours bien profonde. Cette phase de ma vie qui avait fait en sorte que je devienne quelqu'un de plus froide fut en quelque sorte le déclenchement de ma véritable nature. Ma simple manière d'observer ce qui se trouvait autour de moi avait changé. Mon regard en lui-même était passé de serein à froid et avec que très peu d'émotions.

Même malgré ce fait, je continuais toujours à suivre les cours et les entraînements que me faisait suivre mes parents. De ce côté un changement aussi s'était fait voir. J'avais tripplé en quelques temps mes capacités. Mes talents avaient augmentés à grande quantité. Ma motivation et ma colère retenue avait semblée porter fruit à quelque part. Les années passèrent et même malgré le fait que je devenais de plus en plus près de devenir une jeune adulte accomplie, les garçons ne semblaient pas plus que cela m'intéresser.

Lors de ma majorité, je ne vint même pas à m'opposer à mon mariage forcer. L'homme ayant été choisi pour moi était un jeune homme fort séduisant du nom de Lucas Jezebeth, ayant déjà un futur poste bien haut placé parmi la société du bien. Il était déjà écrit qu'il deviendrait un des grands chefs de factions tant respectés, chose qui avantageait ma famille. Sans même riposter, je vins donc à me marier à un parfait inconnu. Il ne fallut même pas un an pour que je tombes enceinte de mon premier enfant.

À bien y penser, je n'avais jamais vraiment aimé mon mari. Il était pour moi un véritable imbécile, quelqu'un que je répugnais même. Malgré cela, jamais il n'en avait eu l'idée. J'avais toujours gardé avec lui une image de la parfaite épouse, attentive et attentionnée. Erreur. Cela n'était qu'une phase que j'avais créé pour qu'il n'aille jamais de soupçons envers moi si jamais je venais à faire quelque chose d'interdit sous la loi de la société du bien. Pauvre homme. Dire que de son côté, il était véritablement fou de moi.

De plus en plus le temps passait, de plus en plus je détestais profondément ces démons qui m'avaient autrefois vollés mon seul ami. Les neufs mois suivant, je restais sans entraînement tel une femme enceinte devait le faire, puis j'en vins enfin à accoucher d'une sublime petite fille que je nomma Vasariah. Vasariah devint alors ma source de désir de vivre. Je voulais vivre pour que cette enfant aille un futur possible, et cela sans toutes ces racailles de démons, de cette rapace. Mon plan allait donc enfin se mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Jezebeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasariah Jezebeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Fiches des Personnages Principaux-
Sauter vers: