Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Xiébalba, The clown of freaking skulls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiébalba

Xiébalba


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty
MessageSujet: Xiébalba, The clown of freaking skulls   Xiébalba, The clown of freaking skulls Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:01

Prénom: Un prénom, est-ce qu'un jour en n'ai-je porté un?

Nom: Un nom de famille...Mais pour avoir un nom de famille, il faudrait avoir une famille...Au fait, qu'est-ce qu'une famille?

Surnom: Xiébalba /|\ * SE PRONONCE Tchébalba * /|\

Âge: 17 ans

Sexe: Male

Race:
Hybrid ( Ange/Démon )

Orientation Sexuelle: Pour cela, il faudrait considérer les gens comme quelque chose d'autre qu'un vermisseau, une larve...Un objet...dans ce monde, moi et moi seul importe

Plus grande peur: De revoir la chose qui un jour l'a enfanté, torturer et qui a voulu le tuer...Cette être aux traits féminins...Cette femme...Cette....Objet...Ma mère

Chose la plus précieuse à vos yeux: Moi, moi, moi et moi...Me, Mylsef and I...Ainsi que mes 16 cranes
...Parce qu'après tout, ils font partie de moi. Ce ne sont qu'une vulgarisation de mes fantasmes et de ce que j'ai vécu et tout cela à cause de ma mère...cette salope...mais, je lui doit ma naissance c'est pour cela que je la tuerais rapidement et sans douleur


Faiblesse Personnelle:
Ma trop grande surestimation de moi-même...Pour moi, il n'existe que 2 choses dans ce monde...Moi et les choses qui peuvent m'aider a devenir plus...Plus les gens sont valorisant a mon égard, plus ils m'intéressent...Sinon, au diable leur misérable vie...après tout, Il n'y a que moi qui compte

Faction: Finternis

Titre Social: The clown of freaking skulls

État Civil: Célibataire

Métier: Clown

Armes: Mes cranes, mon corps et ma faux

Description Des Armes : -Cranes [~Voir passer cela vas être décrit en DÉTAIL~]
-Corps : Tel un moine, je suis un santuaire de vérité...Ouais, j'ai toujours raison...Je suis la vérité, en fin, Ma vérité...Mon corps est plus solide que la roche mère de la terre
-Faux : Cette faux représente l'attache que j'ai a la mort. Comme les cranes, elle represent l'emprise que la mort a sur moi. Chaque cranes represent une année de cette vie...et la faux, la fin de cette vie qui me mennera pour l'éterniter dans le royaume de la mort, la ou je guiderai toutes les âmes décédées de ce monde tel écrit dans mon destin, je suis et resterai a tout jamais, la faucheuse [Complètement en délire]


Pouvoir : Schwefel hat nie [ Nom des cranes : eins, zwei, vier, fünf, sechs, sieben, acht, neun, zehn, elf, zwölf, Treis, vierzehn, fünfzehn, sechzehn, siebzehn ]

[Voir Histoire, cela va être joint a ma vie]

Description du Pouvoir: Chaque Cranes représente une année de ma vie, j'en n'ai 16, car le troisième n'est qu'un portail qui permet d'accéder à une IMMANENCE sale qui me sert de maison et de "storage". Les 16 autres ont tous un pouvoir différent. Dès que je fracase le crane, moi, mon ou mes adversaire et mes aliés a mon choix sont emporter dans un univers parallèle. Chaque salle est un monstre que je me dois de nourir. Si je viens à mourir dans la salle lors d'un combat, mes adversaires et aliés sont prisonniers de la salle et ne peuvent attendre qu'elle les digères. De plus, mes 16 cranes me suivent constament et je ne peux briser qu'un crane à la fois. Par contre, si quelqu'un les brisent tous, j'obtient pendant 1 journée, le pouvoir de toutes mes salles réunis.

De plus si je le souhaite, Mes cranes peuvent ce fusioner et crée un immance monstre à l'apparance humaine qui me tient dans ses mains [Voir avatar]

Description Psychologique:
[Pour cette partie, je vais le décrire à la troisiième personne] Xiébalba est et restera un mystère...Il est née d'une mère ange et cela la déstabiliser psycologiquement. Il est dans un délire psycothique extrèmement grave. Il se prends pour la faucheuse d'âme et ce retrouve souvant là où il y a plusieurs morts. C'est un clown, donc forcément il essait de faire rire les gens, mais si cela ne fonctionne pas. Des cables se touchent et il entre dans une trance et tue ceux qui ne ris pas, dumoins, jusqu'a ce que le fautif meurent...Seulement, il prends un plaisir fou à le torturer

Description Physique: Je porte un grand vêtement ample et noir...Je n'ai pas une apparance faite de muscle...Je suis plus du genre endrogyne et squelétique...apres tout,la mort n'est pas fait de muscule...elle est squelétique...tout comme moi...J'ai les cheveux couleur argent. tout simplement parce que je suis le fils de la vie apres tout, je suis prédestiner a acomplir de grande choses

Hobbies: Jongler avec ses cranes et se promener sur la tête de eins [Nom du crane]

Côté : Le bien et le mal n'existe pas...Je suis avec ceux qui ont le plus a m'apporter

Histoire du Personnage [Je vais écrire les plus grandes années...Le pouvoir des autres crane seras défini en cours de rp...parce que là, inventer 17 pouvoir c'est chaud]:
Laissez moi vous racontez mon passé...Vous ne voulez pas? alors faites attentions, vous pourrez recevoir par accident un couteau...après tout, je suis un clown et je sais jongler. tout commença lorsque mon père, un chef démon de la faction Knochen invanta, grace à une technologie volé au ange, un moyen de les éliminers par l'intérieure. [Gare à tes fesses Kaym, je viens de faire un BON jeu de mot] En éffet, le démon qui porte cette technologie doit violer un ange et c'est ansi qu'un poison est suposer ce déverser dans le corps de l'ange pour la tuer par la suite. Je dit bien suposer car cela na pas marcher...C'est grace à cela que je suis née.

Naissance :
Je suis doté d'une intélligece hors de l'ordinaire. Ma naissance fut le moment le plus grave de toute ma vie, c'est aussi pou
r cela que eins est le crane le plus puissant. À ma naissance, ma mère savait bel et bien que j'étais a moitier démon. c'est pour cela qu'elle essaya de me transpercer le coeur des que j'ai eu 3 mois...Pourquoi 3 mois, je ne sais pas, mais après tout, c'est de famille la bizzarerie? C'est à ce moment, même si j'étais jeune que je comprit que j'étais différent...Mon père m'avais abandoner, ma mère voulu me tuer en me traitant de monstre...Et c'est alors qu'n crane apparus, bloquant la lame...une crane avec le chiffre 1 d'inscrit sur les os frontaux qui se pousuit sur les os paliétaux. [Pour les inculte ^^' : c'est le frond et une partie du haut de la tête]. Ensuite, je grimpa sur le crane tel un petit ouistiti...dumoins, c'est ce que le crane voullais...j'entandais dans ma tête, Monte....Monte......Monte.....Monte......Monte.....Monte. c'est alors que je décida de mon air innoncent de monter et le crane volla à toute vitesse me cacher

2ieme et 3 ième années : Je passa ses deux ans à me cacher et me nourir de tous ce que je trouvais...un rat, un chien et le plat le plus délectable de ce moment. La jambe d'un clodos mort. Le crane 2 apparut lors de mon anniversaire a minuit. Comme je vivait dans le noir, Il représente les ténèbres. lorsque je le fracas, j'arrive dans une salle ou moi et seulement moi est capable de moi comme a la lumiere du jours, pour les autres, c'est le noir total, aucune lumiere ne passe, comme si ont n'étais dans un trou noir. Dès ma 3ième années. ma mère me retrouva. c'est alors que le 3ième crane fit son apparition...dumoins, si l'ont veux, le troisième crane est représenter par un portail qui me permet d'acceder a une immance salle. cette salle me servais de cachette pour l'année qui suivit.

6ième années :
ma sixième année est caractériser par mon désir de tout controler, mais surtout, mon désir de voller, c'est pour cela que mon 6iemre crane représente le controle de la gravité.

13ième années:
La treizeième année est caractérisé par la torture. Je fut retrouver par des soufifre de ma mère qui me tortura. Le seul problème c'est qu'ils mont attraper la veille de ma fêtre... c'est pour cela que dans mon 13ième crane, personne n'a mal et personne ne meure...Seulement, si je suis attaquer, des que je sort de la salle, celui qui ma attaquer recois TOUT les dégats qu'il ma fait subir

Autre(Au Choix): ~


Dernière édition par Xiébalba le Ven 26 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jezebeth
Messager de la Mort
Ezekiel Jezebeth


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba, The clown of freaking skulls   Xiébalba, The clown of freaking skulls Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:41

Je tient pareil a ce que tu mette une description simplifié au minimum de lignes demandés. C'est tout simplement pour simplifier les choses^^ Aller, c'est pas dure!
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba

Xiébalba


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba, The clown of freaking skulls   Xiébalba, The clown of freaking skulls Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:14

Voila, Fiche terminé ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caym Abaddon
Master Of Puppets
Caym Abaddon


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part! En fin... Je l'espère! :o

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Xiébalba, The clown of freaking skulls Left_bar_bleue0/0Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba, The clown of freaking skulls   Xiébalba, The clown of freaking skulls Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:52

Il semblerait que.... Mon cirque soit populaire! Je devrais me réjouir! Mais nous n'avois pas encore de publique alors!

Eeeeeet bien! J'ai toujours aimer les jongleurs! Bienvenueeee chez Finssssternisss! Je te valide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Zaebos Warfiend
Epic Hunter (Finsternis)
Zaebos Warfiend


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Ne vous regarde pas

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
Xiébalba, The clown of freaking skulls Left_bar_bleue100/100Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty_bar_bleue  (100/100)
Faction: Finsternis

Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba, The clown of freaking skulls   Xiébalba, The clown of freaking skulls Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

Ouais nous finirons par avoir tant de membre que certain devront être engager en tant que spectateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiébalba, The clown of freaking skulls Empty
MessageSujet: Re: Xiébalba, The clown of freaking skulls   Xiébalba, The clown of freaking skulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiébalba, The clown of freaking skulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers: