Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:34

La guerre, elle fessait rage depuis voila quelques jours. Aucune des deux parties adverses n'avaient cédé la moindre parcelle de terrain... C'était un autre de ses combats sans fin qui ne menait à rien, ici a Ira Neutro, il était complexe d'avoir le contrôle total et même partiel d'un territoire... Rien ne semblait vouloir indiquer que les démons ou les anges pourraient avoir l'avantage bientôt... Il fallait ce le dire, il aurait été préférable que la Fraternité et les Hémérocalis retournent chacun de leur côté respectif... Sekai commençait à ce dire qu'elle aurait peut-être dut ne pas lancé cette invitation à guerroyé, une faction contre une autre...

* Il semblerait que cette rencontre était plus qu'inutile... Au moins maintenant je sais que la Fraternité possède une force équivalente à celle des Hémérocalis, enfin plutôt un niveau équivalent de soldat... Je devrais faire revenir mes troupes, mais.... Krimson gagnerait... Non, non, non! Je vais l'écraser! Ce ne serait pas la première fois de toute manière!*

Le continent tremblait et les assauts répété des deux races créaient de plus en plus de cratère et de distorsion... Sekai n'en pouvait plus, elle devait trouver un moyen de mettre un terme à cette stupide escarmouche...

* J'ai besoin d'un plan d'assaut auquel ils ne s'y attendront pas... Oh, mais!... *

Sekai fit signe à la seule Psyonique qui l'accompagnait, une fine stratège. Il ne restait qu'un endroit disons plus calme pour permettre à cette dernière d'élaborer son plan d'attaque sans problème.

Repérant alors les ruines de ce qui avait été un temple, elle décida de s'y rendre, après tout l'endroit semblait complètement désert et légèrement surélevé ce qui permettait une vue d'ensemble du champ de bataille.


* Voila l'endroit idéal! Je n'es qu'à nous tailler un chemin parmi les soldats de la Fraternité... Rien de plus simple! Brise crâne en perspective!*

Empoignant solidement Destructor d'une main Sekai s'élança. Le premier adversaire qu'elle rencontra, fier de sa ligner, ne tenta même pas de se protéger pensant surement qu'elle ne pourrait l'abattre d'un simple coup d'épée... La seconde suivante il c'était couper en deux.

'' Idiot...''

Le second ayant assisté à la chute de son frère d'arme tenta de parer le coup. Une expression de peur envahis ses yeux alors que sa lame se brisa sous l'impacte de Destructor, lui aussi fini en deux pièces, mais contrairement à son compagnon, il fut tranché du haut vers le bas.

* Ils le font exprès ou? Krimson doit teeellleeeeemmeeeeent être fier d'eux!*

Elle chargea avec Destructor sur une lignée d'ennemi, qui vraiment, cherchait à ce faire empaler... Au nombre de quatre, tous eurent une place sur la lame. Sekai leva alors son arme et lui fit faire un mouvement circulaire rapide ce qui eux pour effet de projeter au loin les malheureuses victimes qui c'étaient empalé sur son arme...

La voie était maintenant libre, plus que quelque pas et elles y étaient.


'' Je suis presque surprise... C'était si... Facile...''

La Fleur et sa stratège arrivèrent finalement à destination, elles prirent ensuite place debout au centre des ruines et entamèrent le dialogue qui allait faire naître le plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Krimson Fayth

Krimson Fayth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Avec Ta Femme

Feuille de personnage
Niveau: God-Like
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue1000000000/1000000000Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Faction: Krim's Oricalkon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:35

Krimson regardait devant lui avec un sourire subtile afficher a son visage... pourquoi?... c'est normal non!? il y avait une guerre devant lui... des créatures sacrifiaient leurs vies autant pour son côté que pour celui de ses adversaires... c'était tellement ironique et stupide... les pauvres ne savaient-ils pas qu'il leur était presque impossible de survivre a tout ceci?... alors sourire au lèvres, Krimson attendait couché sur deux de ses subordonnés et attendait attentivement de voir quelque chose d'intéressant...

*putain... il n'y a que de la merde... pourquoi est-ce que sa prend tellement de temps que sa...*

puis au loin il crut voir quelque chose de familier... c'était un Biohazard qui revenait d'une mission suicide... Krimson lui avait ordonnée de trouver un endroit un peu plus paisible ou il pourrait roupiller jusqu'à ce que le combat devienne vraiment intéressant, en d'autre mot jusqu'à ce que les pauvres merdes ce soient toutes achevés et qu'il ne reste que les être les plus puissant du lot... pourtant il ne croyait pas vraiment que le pion allait lui revenir, il se faisait pourchasser par trois archer qui semblait avoir un mal fou a l'atteindre...

"merde... je croyais pas le revoir de si tôt lui... m'enfin... je vais pouvoir dormir en paix! cool!"

levant seulement un de ses bras, les trois archers tombèrent au sol raides morts... le Biohazard continuant sa course atteignit le drôle de petit refuge de Krimson et vint lui annoncer qu'il avait bel et bien trouver un endroit qui lui ferait plaisir, un temple abandonné de tous... apparemment personne n'avait encore eux la bonne idée d'aller vérifier les parages avant lui...

*hehe ce que tu est inférieure a moi Sekai tu n'es même pas aller chercher un endroit tranquille! c'est pour sa que je t'ai battue tellement de fois!... je me demande pourquoi je pense des choses comme sa parfois...*

s'effrayant lui-même, Krimson repris ses esprits et décida de se mobiliser... a sa façon...

"allez les mecs! on avance!... les mecs?"

c'est alors que Krimson remarqua que des flèches avaient tués ses deux cousins humains et qu'il gisait dans leurs sang depuis au moins une minute...

"non... c'est un mensonge... pourquoi moi, ici et maintenant... merde..."

se relevant, Krimson, maintenant plein de sang regarda son petit subordonnée Biohazard avec un sourire dépourvue de toute vrai gentillesse et lui fit comprendre par un simple regard ou il voulait en venir... n'étant pas con, ce dernier se tourna rapidement et commença a courir en la direction du temple abandonné...

une fois rendu, il fut un peu déçu de remarquer que son pauvre subordonnée était un imbécile... alors qu'il prétendait que le temple était abandonnée, devant lui se tenait maintenant la charmante Sekai Asaguky... se retournant vers son subordonné avec un regard désemparé et un peu dégouté, Krimson resta sans voix un instant, puis amusée du fait, sourit en coin... s'avançant tranquillement, il commença a siffler tel que pour dire que Sekai était de son gout... elle se retourna en un éclair et n'eut que le temps de voir un Biohazard se faire lancé en sa direction avec apparemment une ceinture de dynamite autour de sa taille... habile, elle esquiva avec adresse et élégance tandis que sa pauvre suiveuse fut explosé en miettes... ainsi que le sien... mais bon... rien a foutre...

souriant d'une manière arrogante, Krimson ne dit pas un mot et leva un bras en signe de défis, lui fesant signe d'approcher d'un signe de son index tandis que son expression facial laissait plus croire a une attirance sexuelle plus qu'autre chose...


"hehe salut beauté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:25

Cela fessait déjà quelques secondes que Sekai et sa sbire discutaient d'une possible marche à suivre pour emporter la victoire. Plusieurs solutions avaient déjà naquit de cette conversation, mais pour l'instant, rien n'avait été retenu et rien n'aurait le temps de l'être d'ailleurs! Pourquoi donc me direz-vous? La réponse à cette question se trouvant entre les mains d'un rustre, allait justement arriver dans les secondes à venir! Mais enfin, temporellement parlant, elles avaient encore le temps de dialoguer un peut...

- Sbire '' Il suffirait de déplacer quelque au nord pour pouvoir atteindre une position beaucoup plus profitable et grâce au rempart de pierre, nous pourions facilement protéger cette position. ''

La Fleur planta Destructor dans le sol et enjoignit ses mains tout en réfléchissant. Un instant plus tard elle avait saisit une branche pour ajouter des modifications au plan dessiner dans le sable, de la stratège.

'' Oui, mais si nous déplacions plutôt cette troupe ici nous pourrions... ''

C'est alors que le rustre cité ci-haut fit son apparition... Krimson Fayth, dans toute son indécence habituel! D'un sifflement il l'interpela, elle aurait pût être offusquer, mais décida de prendre cela comme un compliment après tout, dans un sens, cela en était un...

* Ah non... Est-il vraiment obligé d'arriver maintenant? La vie s'acharne réellement sur moi! *

Avant qu'elle n'est la chance de répliquer, son adversaire venait de lui lancer son subordonné. La Fleur eut le réflex de faire un bond sur le coté tout en s'accroupissant pour effectuer une roulade arrière d'est qu'elle retoucherait le sol...

* Mais quesque? Je ne veux pas y croire... Il n'a tout de même pas vraiment oser? *

Ceci étant dit, son réflex lui sauva de lourds dégâts, le laquais de Krimson venait d'exploser... Sa sœur d'arme n'avait cependant pas eue la chance de pouvoir éviter le projectile et l'explosion...

* Oh que si qu'il a oser... Mais quel con! *

Sekai se redressa, sans pour autant poser son regard sur l'ange elle épousetta son armure de quelque geste de la main. Une fois l'opération accomplie elle posa finallement ses yeux mauves légèrement tainté de rose sur Krimson qui la regardait d'un aire pervert, un aire comme seul lui pouvait en avoir...

* Il le fait vraiment exprès... Il y à des moments pour tout dans la vie... Et présentement, cette expression qu'il à est complètement déplacé... Il est vraiment dérangé, vraiment... Mais tout de même, je vais aussi prendre cela comme un compliment!*

Elle décida de ne pas relever la remarque de Krimson préférant plutôt s'approcher de Destructor et posa une main sur le manche.

'' Krimson! Mais quel plaisir que de te revoir... Alors tu as attrapé quelque maladie depuis la dernière fois que je t'es vue? Tu devrais pourtant savoir qu'il ne faut pas allé coucher partout! ''


Sekai lui fit son plus beau sourire, l'une des grandes faiblesses de Krimson était les femmes et elle le savait, elle se disait aussi que les multiples avantures de ce dernier lui avait probablement laissé quelque séquel physique si je puis m'exprimer ainsi...

'' Bon et bien alors comme ça monsieur à décider de me rendre visite dans mon lieux de paix? Je dois avouer être surprise... ''

* Il aimerait m'avoir, pourquoi ne pas contenter ses désirs... *

La Fleur se plaça derrière son arme, posa une main sur le manche tout en caressant de haut en bas le plat de la lame de l'autre main. Sekai fit onduler son corps à la manière d'un serpent, en d'autre mot on pouvait dire qu'elle dancait derrière son arme (pour de plus ample information, regardé mon avatar et vous aurez une idée de la pose :p). Ses joue se teintairent d'un rouge légèrement rosé alors qu'elle prenait un aire gêné.

'' Oh non! Je suis en échec? Que puis-je faire pour que tu me laisses partir?... '' Dit-elle d'une voi pleine de sous-entendu...

Sans arrêter de dancer elle cessa momentanément de caresser son arme pour faire signe à Krimson d'approcher puis elle recomença son manège...

* Je le jure, si cela marche... Je vais pleuré! Ahahaha! Dès qu'il est prêt je sort ma lame et je lui écrase sur la tête! Ou je pourai utiliser.... Mais oui! Voila mon plan B... *

De son dos, Creador jaillit. Ses deux paires d'ailes composé de pétales de fleures s'ouvrirent. La vision devait être tout bonnement angélique chose qui était ironique quand on voyait ce que les anges étaient devenuent... Tout autour, des pétales de fleures tournoyait dans le vent...


Dernière édition par Sekai Asaguky le Mer 17 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Krimson Fayth

Krimson Fayth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Avec Ta Femme

Feuille de personnage
Niveau: God-Like
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue1000000000/1000000000Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Faction: Krim's Oricalkon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:36

Devant le gentil compliment de Sekai a propos de ses parties génitales, Krimson eut un sourire amusé cachant une pointe d'irritation... Krimson ne put pourtant s'empêcher de trouver le commentaire amusant... serait-elle jalouse qu'il puisse s'offrir un tel luxe que de pouvoir passé a l'acte plus souvent qu'elle?

"A ce que je vois, tu n'as toujours pas perdu ta douce langue de vipère... Comme c'est charmant... tu sais sa m'a presque manqué!"

Craquant tranquillement ses doigts en les refermant et en les rouvrant, Krimson passa une main dans ses cheveux et les tassa de ses yeux, il regardait Sekai avec un regard rempli de sous-entendu tandis qu'il souriait en sa direction, la laissant imaginer ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête... Les sujets n'étaient pas très diversifiés en ce moment, pourtant il savait qu'elle avait une très bonne idée de ce qui pouvait bien trotter dans son cerveau... et apparemment... c'était réellement le cas...

A peine un instant plus tard, il l'entendait prendre un ton plus doux et la voyait se trémousser d'une manière sensuelle derrière son épée gigantesque qui cachait trop de son corps a son goût...


*...J'arrive pas a y croire... Sa a marché... Merde... Des fois je me demande réellement si il n'y a pas quelque chose de spécial dans mon sang qui fait que j'attire les femmes! voyons c'est vraiment ridicule... Je suis née avec une chance inestimable!*

Krimson commença a danser de la même manière que Sekai tandis qu'il lui lançait un sourire complice, Krim s'amusait évidemment énormément a jouer a ce petit jeu... Il fut encore plus intéresser lorsqu'il la vit lui faire signe d'approcher... Ses petites pommettes rosé la rendait adorable, sans oublié que le tout était a un titre sensuelle qui était plutôt bien choisi, un mixte de sensualité et d'innocence...

*Je savais qu'il y avait quelque chose!...*

"SWEEEEET!"

Krim se pencha un peu vers l'avant et tapa des mains comme pour applaudir Sekai il siffla d'étonnement et souriant, commença a approcher tranquillement sans se redresser, puis après deux ou trois pas, il s'arrêta net et se redressa, il posa une main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux alors qu'il éclata de rire... alors qu'il riait, Krimson descendit sa main sur son visage et laissa transparaitre seulement un de ses yeux entre ses doigts alors que son sourire lui déchirait pratiquement la figure...

"T'a conscience de ce que je te fais faire?! En ce moment tu mouille pratiquement ta culotte et tout ce que j'ai fait c'est t'avoir sifflé et t'avoir complimenté! Pauvre petite... Je pense que tu aurais grandement besoin de te faire défoncé une bonne fois! Ah ouais et en passant! On ne s'approche jamais trop d'une Vipère lorsqu'elle nous charme, sinon cela peu s'avérer fatale et cela avant même de comprendre ce qui ce passe..."


*Voyons! je ne suis pas arriver a mon niveau en me faisant avoir si facilement! je me demande si elle blaguait ou si elle espérait vraiment que sa marche?... Peu importe..*

Krim alla chercher dans l'intérieur de sa veste et en sortit une rose blanche... Il se délecta de son odeur un instant tout en fermant les yeux pour mieux pouvoir profiter du moment... Il rouvrit les yeux et lança un regard charmeur a Sekai avant de lui lançait la rose étendant son bras a pleine extension d'un geste horizontale... La flèche partit telle une flèche au ralentit, flottant au vent... au moment même ou la fleur cachait sa main de la vue de Sekai, Krim lança un Dard d'os qui transperça la fleur et qui passa a seulement quelques millimètres de la nuque de Sekai...

"Une fleur mortelle ma chère? cela te décris bien non?"

Alors qu'il prononçait ses paroles, Krim ne souriait plus, il se plaça en position d'attente d'une attaque éminente de Sekai... Un sourire moqueur accompagné d'un regard intense se développa tranquilement sur le visage de Krim...

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Caym Abaddon
Master Of Puppets
Caym Abaddon


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part! En fin... Je l'espère! :o

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:22

Le ciel... Ce ciel couvert de volupte de fumée volcanique et coloré de lumière multicolore aux sources incertaines. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps encore il voyait les étoiles. Un tel changement ne fessait que lui prouver à quel point il avait progressé aujourd'hui... Un avancement non négligeable!

'' ... Hooooh ddduuuuuu.... !!!!!''

L'atmosphère avait changé aussi. Il faisait froid et malgré l'absence de neige, il était très probable qu'elle tombe d'une minute à l'autre, chose qui en soit ne l'aidera pas... Après tout, s'il neigeait il aurait probablement froid au main et étant donné sa présente position....


'' Tu crois qu'il y aura de la glace? Je ne suis pas trop stable en crabe!''


Caym Abaddon fixait le ciel en courant à quatre pattes en position du crabe... À ses côté un enfant de dix ans courait à la même vitesse en fixant lui aussi le ciel... Oui, le spectacle offert était d'une étrangeté désemparente!


" Dit dit dit! Tu crois? Je ne voudrait quand même pas glissé! Tu imagines? Tu pourrais gagner!''

Sur ses mots l'une de ses mains dérapa sur ce qui lui sembla... Une flaque de fluide rouge!

'' Aille Aille Aille!''

D'une puissante flexion des jambes il se releva en position debout à l'instant même ou il allait passer entre les jambes de quelqu'un... La personne fut propulser vers l'avant alors que Caym était revenu en position debout, il fixait toujours le ciel et courait maintenant à reculons.

'' Je crois que j'ai frapper un truc Kiki! Tu as vu? D'une manière ou d'une autre... Je suis en avant de toi, j'en suis certaiiin!''


Alors que des projectiles voletaient de toutes part autour de lui et que des armes blanches tentaient de perçé ce qui lui servait de chaire, il continuait sa course folle vers le point de la victoire! Le temple en ruine...

'' Kiki kiki! Je vais gagné! T'es vraiment naze! ''


Endloser Faden attrapa les jambes de Kido ce qui le fit trébucher! Il se projeta alors par en arrière pour revenir en position crabe! Au même moment Kido gela le sol sous lui... Caym se retrouva à glisser sur le dos avec sur son vendre un Kido qui prenait son corps pour une luge...

'' Oula oula! Tu sais que ma tête vas frapper le mur avant la tienne? ''

Et c'est alors que... Caym rencontra une marche, se fut l'amour fou, le baiser ne tarda pas... Kido fut propulser dans le toit d'une petite tour qui s'écroula avec lui... Caym quand à lui, dut faire façe à un plus gros problème et il avait moins d'une fraction de seconde pour l'exécuter... Il sentait que les pétales avec lesquelles il allait entré en colision était dangereuse... Endloser Faden, un bouclier se forma autour de lui alors que d'autre cable allairent frapper des centaines de pétales pour les stoper... Puis...

'' Bonjours... Mur...''

Le choc se fit entendre de loin... Ressortant du mur les mains sur le masque Caym cria en se secouant étrangement...

''BWWWWAAAAAAAAA! AAAAAAAAAGGGAAAAAA BWWAAAAA!''

Il se retourna brusquement en voulant prendre une position digne, mais son masque percuta ce qui lui sembla être une spatule géante! Il s'écroula au sol en tenant sa tête entre ses mains il continua son charabia.


'' Aaaaaaaa... Bwwwaaaawaaa waaaa bwaaaa... ''

Il s'étira alors et ouvrit les yeux alors que Kido lui tombait dessus...

'' Kiki! Mais... Tu es différent... Laisse moi deviner ce que tu as changééé... Tu n'as plus de lunette? Ah non c'est pas ça! Attend je sais! Tu es devenue une femme! ''


Il baissa les yeux vers son ventre, Kido y était assit... Le regard de Caym se mit alors a passer successivement de Kido à la femme...

'' Oooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Kido
Sins Offspring (Finsternis)
Kido


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Je Sait Pas Moi!... Demander A Caym!

Feuille de personnage
Niveau: Celui Qu'on M'a Donner
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:21

Cela faisait maintenant une semaine que Kido et Caym courraient un peu partout... il s'étaient mis au défis de courir la tête levée dans les airs n'ayant droit que de regarder le ciel... c'était un jeu... peut-être inhabituel pour vous, pourtant, c'était un jeu totalement quotidien pour Caym et Kido... ils s'étaient donnés comme ligne d'arrivé le mur du temple abandonné...

Caym et Kido courait depuis longtemps et maintenant le climat semblait changer un peu, il faisait plus froid qu'auparavant, mais le froid ne dérangeait pas Kido... pour l'instant tout ce qui lui important c'était de butter Caym a ce putain de Jeu!

Courant toujours plus vite Kido entendait Caym lui dire des conneries insensés qu'il écoutait a moitié car il savait que c'était pas vraiment important ou même cohérent... il lui parlait qu'il croyait qu'il y aurait de la glace...

"Mais t'es un con! il va pas avoir de glace! sa prendrais un plus de temps que sa a ce que le sol ce gèle et de deux on irait juste plus vite! on pourrait faire une course de glisse!"

Kido remarqua alors que son compagnon de jeux semblait avoir eut un spasme ou il avait bel et bien glissé... pourtant c'était difficile a dire quand il ne pouvait regarder que le ciel... Kido ne s'arrêta pas pour autant...

"Caym sa va? tu t'est pas péter la gueule dans un piège d'ours encore? j'te l'ai dit la dernière fois! la j't'aiderais pas!"

Au même moment, Kido vit s'envoler un sorte d'humanoïde... a voir la force a laquel il avait été propulsé, ce ne pouvait vouloir dire qu'une chose... Caym allait bien... puis Kido remarqua qu'il sentait des flaques de liquide depuis déjà un moment, pourtant il ne pleuvait pas et n'avait pas plut depuis un certain moment... C'est seulement quand il remarqua qu'il y avait des flèches qui volaient autour d'eux ainsi que des balles de fusils et des sorts de toutes sortes qui les entouraient...

"Caym je pense que... WAAAAAAAH!!!"

Kido sentit quelque chose lui agripper le pied,il compris que Caym voulait le faire chier alors il fit glacer le sol sous ses pieds le faisant trébucher, le résultat... une Caym-luge...

"Je t'emmerde je croyais que t'avais dit qu'on utiliserait plus des trucs chiants comme sa! Même si on avait bien dit au début que tout les coups étaient permis... et tu saura connard que si tu veux aller au temple... tu dois monter les marches!"

Kido sentit l'impact de la tête de Caym contre les marches du temple, il avait compté sur le fait qu'il serait assez lourd pour pouvoir resté sur Caym... seulement, il était beaucoup plus léger et petit qu'il ne semblait s'en souvenir, il partit telle une flèches vers les cieux... Mais une tour vint l'arrêter...

alors qu'il se fracassait sur le sol, il entendait la voix de Caym qui semblait a nouveaux souffrir, étant frustré d'avoir perdu, Kido sauta sur lui alors qu'il s'était a peine relevé... il tomba avec lui sur son ventre et sembla commença a lui parler seulement rien de ce qu'il disait ne faisait de sens... la routine quoi...

"Caym mais tageule connard! si t'aurait pas triché j'aurai gagné!"

Kido remarqua que Caym semblait le comparer a quelque chose d'autre... Kido leva alors ses yeux ou Caym regardait... il compris alors ce qu'il disait... Kido paraissait totalement innocent et regardait la gentille nouvelle madame avec un air d'adorable petit enfant...

"Bonjour toi... t'es qui? moi c'est Kido! lui c'est Caym! ravie de te connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

Intérieurement elle souriait, lorsqu'il l'avait surnommé langue de vipère la Fleur c'était immédiatement sentie emplie d'un immense sentiment de fièreté. Lague de Vipère était l'un des noms donné à Azure, le maitre de tout les démons, son maitre.

* Langue de Vipère? Sa c'est ce que j'appelle un vrai compliment Krimson!*

Sekai observait attentivement toutes les réactions de Krimson et cela pour deux raisons précise. La première est qu'elle s'amusait à voir son adversaire laisser pratiquement un filet de bave couler de sa bouche et aussi pour être prêt au moment ou il serait assé prêt pour qu'elle l'attaque sans qu'il puisse répliquer. Pour le moment tout se déroulait à merveille! L'Ange semblait complètement sous son charme, le terme n'était cependant pas très approprié, oui, Krimson était litéralement sous le charme de la Fleur.

* Cele ne dura pas indéfiniment. Il est stupide, mais il à ses limites aussi. Je ne crois pas qu'il approchera assez prêt pour que je puisse utiliser Destructor. Creador suffira alors, je ne lui laisserai aucune chance, je dois l'éliminer en un seul coup. En espérent que personne n'interfère avant la fin, je pourrais ainsi en finir une bonne fois pour toute avec cette abomination... *

L'instant d'après, Sekai sût à la réaction de Krimson qu'il allait bientôt être temps d'attaquer, il avait comprit donc plus d'erreur possible, il ne restait qu'à voir s'il se laisserait tout de même assé aveuglé pour s'avancer d'avantage...

* Approche mon grand, allé soit un homme! Laisse toi tenter encore quelque seconde et ensuite... *

Et c'est tout en tapant des mains qu'il fit quelque pas, ils étaient maintenant à quize mètre l'un de l'autre. Elle n'aurait effectivement pas le temps pour utiliser Destructor, elle allait donc s'en remêtre à Créador.

Le rictus faciale de Krimson signifiait qu'il n'avancerait plus et qu'il avait tout comprit, le temps fillait de plus en plus. Il prit le temps de lui parler alors elle décida de le laisser faire son cirque pour prendre le temps de lui répondre quand il aurait fini.

Krimson, lui montra une rose blanche, Sekai ne put s'empêcher d'être émerveillé par la fleur, après tout elles se ressemblaient toutes les deux, disons seulement qu'elles n'étaient simplement pas au même stade d'évolution.

Une fléchette d'os traversa alors la rose pour filer tout prêt de la nuque de Sekai, elle n'avait pas bougé, mais un sourire étrange c'était formé sur ses lèvres.


'' Ne me dit pas que tu es un tendre Krimson, j'en pleurait! Tu aurais peut-être été en mesure de m'avoir cette fois, mais en fin de compte, je savais que tu avais bien trop besoin de moi pour me tuer. ''

Son regard prit alors la même teinte que celui de Krimson, mais avec une pointe d'amusement encore plus intense et sans arrêter de danser elle enchaina.

'' Non, mais tu as conscience de ce que je te fais faire? Tu baves déjà et je n'est que danser alors que mon corps est pratiquement totalement caché par mon arme. Pauvre petit... Tu as vraiment besoin de prendre ton pied avec une vraie femme. Ah et en passant... ''

Elle lui refit son plus magnifique sourire.

'' Tu es si proche de la Vipère que tu t'es fais avoir et que tu n'as rien vu venir. ''

Toutes les pétales composant ses ailes devinrent complètement blanche et se détachèrent de leur support. Un milliard de pétale tranchante comme des lames de razoire chargé des émotions de Sekai, un mélange qui ne laissait aucune chance à l'adversaire qui se retrouvait normalement vaporisé ou expédier dans une zone de vide qu'elle controlait...

* C'est fini, au revoir Krimson... Je crois, que tu vas même me manquer. *

Krimson était prêt, beaucoup trop prêt pour répliquer et pour ne pas se faire submerger par la vague destructrice de la Fleur...

Le mur de pétale frappa de plein fouet une cible, Sekai le savait, mais elle savait aussi que ce n'était pas Krimson, quelqu'un c'était interposé et avait encaissé pratiquement tout le choque! Les pétales revinrent prendre leur place dans les ailes.


* NON! C'est impossible! *

L'être en question vint alors se fracassé la tête contre le plat de son arme en émettant des bruits étranges. Avant que Sekai ne réalise complètement ce qui c'était passé un enfant approximativement une dixaine d'années avait sauté sur le ventre de la créature masqué...

L'homme masqué lui parlait, il la prenait pour quelqu'un d'autre, probablement même pour le jeune garçon qui était assit sur lui...

L'enfant parla et cela sembla réactiver le cerveau de son compagnon... Il venait de comprendre. Quand à l'enfant en remarquant Sekai il se fit doux comme un agneau alors que la seconde d'avant il avait vociféré des insultes au dénommé Caym...

Et c'est sans trop réfléchir qu'elle répondit à sa question.


'' Je suis Sekai... Sekai Asaguky... ''

Son regard quelque peut désemparé se tourna alors vers Krimson, autour de lui, pas un impacte causé par les pétales... L'homme répondant au nom de Caym les avaient-ils réellement toutes encaissés? Et comment, la vague était infiniment plus large que lui...

'' Vous me l'avez vollé... Ma proie... ''

La Fleur secoua la tête reprenant ses esprits....

'' Mais c'est quoi ÇA!? '' Dit-elle en pointant Caym, il n'avait qu'une seule trace de lame et elle était apeine visible, seul sa veste avait subit une coupure... Elle semblait presque enrager, ses joues avaient passé du rose au rouge, son regard mi-chemain entre l'admiration, la frustration et l'étonement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Krimson Fayth

Krimson Fayth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Avec Ta Femme

Feuille de personnage
Niveau: God-Like
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue1000000000/1000000000Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Faction: Krim's Oricalkon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:25

Krimson s'attendait a une attaque, pourtant il ne s'attendait pas a celle que Sekai semblait lui avoir réservé... C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, les centaines de lames qui semblait chacune lui renvoyer son propre regard mélanger d'une substance indéterminable... Il perdit pied un instant puis se repris, la vue de l'attaque l'avait désemparée...

*Tu crois que çà, ça va être assez pour me vaincre... Tu ferais mieux d'étudier ton ennemis... peu importe me voila mieux placé que je ne l'aurait crut... Autant mieux en profiter*

Krimson se prépara a recevoir le coup mais il fut intercepté par quelque chose... Ou plutôt quelqu'un... Un homme était venu s'écraser dans le mur du temple déjà en ruine et il semblait avoir encaissé toute l'attaque de Sekai

*Manque de bol pour lui j'imagine... Peu importe... Pour l'instant, j'ai éviter une attaque semblant dangereuse et c'est un autre qui le mange en pleine figure... J'me plaindrais pas!*

Alors qu'il pensait cela, Krim vit un garçon sauter sur l'homme ayant encaissé toute l'attaque, étrangement le petit les présentas tout les deux... Kido... Caym... Deux nouveau nom pour lui... quelque chose semblait pourtant anormale dans ce qui venait de se passé... l'attaque de la petite chouchou d'Azure avait été bloqué par un mec projeté tel un canon contre un mur et il ne ressentait rien...

"Euh... Ouais... D'accord"


Restant perplexe un instant, Krimson ne perdit pas de temps, les deux nouveaux arrivants étaient évidement des inconnus de Sekai sinon ils ne leur auraient pas demander son nom... Ne restait plus qu'a voir en quoi ceci pourrait tourner...

*Je ne sait pas exactement que faire de ses deux nouveaux énergumènes, pourtant je sait que Sekai est ma cible et qu'elle doit mourir ou perdre ce combat... Au moins... et putain c'est vraiment emmerdant tout ça*

Krimson renforcit sa constitution osseuse de son corps et se prépara mentalement a devoir se péter le cul a se défendre contre de un a trois ennemis... surtout maintenant n'était pas le moment d'attaquer Sekai considérant le fait que les deux autres étaient dans le chemin et si ils le voyait foncé en leur directions, ils pourraient penser qu'il les attaquent...

*bon autant mieux être un gentleman pour le moment, enfin jusqu'à ce qu'ils me prouvent qu'ils ne sont pas trop chiant ou important...*

"Alors vous deux... qu'est-ce que vous foutez la? c'est pas que je vous aime pas mais moi et la dame ici présente on a des choses a régler ensemble alors se déplacer serait une bonne idée..."


*de toute façon même si vous ne vous tassez pas, je sait ce que je vais faire pour vous faire dégager...*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:40

Depuis combien de temps avait-elle commencé a douter de sa liberté d'expression? Depuis combien de temps avait-elle resté dans l'innocence, alors qu'elle croyait si profondément en sa vision des choses? Elle, qui avait toujours voulu rester indépendante et qui n'avait jamais réussit? La seule personne a qui elle désirait obéir restait avant tout Azure, pour qui elle avait toujours éprouvé une profonde admiration.

Rien qu'Azure, d'ailleurs. Tout ceux dessous son rang qui avaient osé lui ordonner quelque chose restaient a présent dans la liste noire de Mina. Comme toujours, elle qui avait été obligée par de nombreuses reprises d'obéir sans riposter avait renforcé son désir certain de quitter son peuple pour se lier au clan inverse, si elle y trouvait quelque chose qui la motiverait.

En cette journée qui avait jusqu'ici plutôt bien débutée, Mina avait été aussitôt convoquée auprès d'Azure, a sa grande surprise. Ne souhaitant jamais désobéir a ce que son maître avait a lui demander, Mina vint le plus tôt que possible jusqu'a lui. Entrant tranquillement dans la pièce, ce fit lorsqu'elle fut a quelques mètres d'Azure que Mina démontra une révérence a genoux, lui adressant son plus grand respect...

-Oui maître? Vous m'avez convoquée?

L'observant du coin de l'oeil, Azure finit par lui demander un service que bien entendu, que jamais il ne croyait se faire refuser. Comme espéré, Mina le regarda sans véritables expressions. Elle savait bien qu'être auprès de Sekai était fortement déplaisant pour elle, mais ne souhaitant pas décevoir son maître, accepta contre son gré...

-Très bien maître...J'irai assister Sekai sur-le-champ...

Se relevant sans regarder derrière elle, Mina finit par sentir monter en elle l'envie de délaisser sa nouvelle mission. Sachant que Sekai avait déja filé pour l'endroit ou la guerre en question devait déja avoir lieu, Mina décida de ne pas se presser étant semblait-il, inutile. Sekai savait bien se défendre, ce qui mettait en doute la nécessité réelle a ce qu'elle vienne entant que garde du corps de celle-ci. Mais bon, elle préféra ne pas discuter, comme a l'habitude.

Mina vint passer par ses appartements en la forteresse des Démons. La jeune beauté enfila en quelques minutes son vêtement principal de guerre, muni d'un chandail blanc léger qui était doté d'épaulettes gravées de toutes parts, donnant une pièce artisanale incroyablement belle. Ses détails se retrouvaient également sur les bracellets recouvrant les avant-bras de la démonne.

Comme bas, Mina enfila une paire de pantalons serrés noirs, ayant comme ceinture une design particulier en formes de ronds. De longues bottes a talons hauts recouvrirent ses jambes en partant de la fin des genoux jusqu'aux pieds. Celles-ci moullant parfaitement ses jambes étaient faites d'une fabrique rigide de cuir blanc sublime et découpant ses jambes a merveille avec ses pantalons également moullants comme jamais. Les détails de son vêtement n'étaient pas aussi imposants que celui de Sekai, mais restait a la hauteur d'une chef de Faction.

Empoignant fermement Malice par le manche, Mina vint placer l'énorme épée dans son dos et prit ensuite Fear qu'elle positionna ensuite dans son fourreau respectif au côté droit de ses hanches bien découpées. Regardant une dernière fois son imposante chambre, Mina finit par filler jusqu'au lieu opportun...

-Arrivée sur place-

L'ambiance dès son arrivée fut telle Mina s'y était attendue... Meurtrière. Il ne lui fallut pas plus de quelques instants pour repérer dans la pénombre l'odeur que dégageait Sekai. Sans pour autant se précipiter, Mina put remarquer la présence de trois autres énergumènes autour de sa protégée, chose qui étrangement, la rassura un peu. L'envie de rester seule auprès de Sekai lui déplaisait comme a chaque fois qu'elle devait se rendre jusqu'à elle.

Décidant d'apparaître en usant un peu de moquerie, Mina vint jouer avec sa gravité adorée. Pour une fois, la démone vint agir a l'aide de son pouvoir uniquement sur elle-même. C'est au moment ou elle entra dans la même pièce que le petit groupe qu'elle dirigea sa gravité a l'opposé de celle des autres, en tentant de ne pas se faire remarquer en camouflant sa présence. Voyant que les hostilités restaient présente entre Krimson que Mina venait de repérer et Sekai, il n'en fallut pas beaucoup pour qu'elle en vint a décider de s'interposer.

Laissant retomber son effet de gravité, Mina vint s'installer juste entre le couple, au moment ou Krimson avait glissé son attention sur les deux nouveaux venus, selon ce qu'elle avait comprit de ses dernières paroles. Dégainant a grande rapidité Malice, Mina vint la pointer presqu'a la gorge de l'homme. La jeune beauté ne laissant démontrer aucune expression faciale, Mina s'adressa a Krimson...

-Je te conseil de t'éloigner de Sekai d'avantage, Krimson. Je n'ai aucune envie de me battre en ce moment alors tu serais gentil d'en faire ainsi. D'ailleurs, que ce passe-t-il ici pour qu'il y aille un tel rafu? Je ne vous croyaient pas si populaire auprès d'énergumènes sans intérêt...

Dit-elle sans pour autant démontrer une seule parcelle de sentiments dans ses paroles. Mais les dernières phrases qu'elle vint a prononcer se firent au même moment ou Mina tourna ses yeux en direction des deux inconnus de celle-ci. Ne s'attardant guère d'ailleurs sur ces deux-la, Mina vint a soupirer d'ennui, semblait-il. Elle laissa revenir ses yeux sur l'ange, attendant de voir une réaction se glisser dans ses yeux ou dans son visage. Ce que ça ne lui plaisait guère, d'être oubligé de protéger quelqu'un contre son gré...Mais surtout, elle...La personne qu'elle souhaitait le moins au monde voir, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Caym Abaddon
Master Of Puppets
Caym Abaddon


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part! En fin... Je l'espère! :o

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:11

Caym ne prit pas le temps de répondre à Kido et étrangement pendant une fraction de seconde aucune idée farfelue ne lui vint à l'esprit, il n'avait pas envie de jouer les fêlés, pas après avoir entendu le nom de la démon se trouvant devant lui... Le marionnettiste savait très bien qui elle était et il ne devait en aucun cas faire la moindre erreur sans quoi la couverture de Finsternis ne tiendrait plus.

* Sekai, maitresse des Hémérocalis, Faction dirigeante du monde démoniaque. Je sens que je me suis foutu dans la merde en me protègent... J'ai parer toutes les pétales de ses ailes, Creador del Hueco si je me souvien bien du nom... Je comprend pourquoi elle se pose des questions! Une arme aussi puissante arrêter par un fêlé! Aille... Je dois trouver une excuse bidon qui se tien! Sinon c'est la fin du présent Finsternis... *

Les choses allaient de mal en pire. Il vennait d'apprendre qu'il c'était imposé entre Sekai et une proie... Une proie qui nécessitait l'utilisation d'une arme tel que Creador, cela ne pouvait être qu'un simple soldat...

'' Ce que je suis? Un magnifique spécimen de Caym Abaddon et un Kido en croissance dans leur états naturel! ''

Il se releva avec un mouvement mécanique laissant tomber Kido sur le sol.

* L'heure n'est pas à la rigolade! Le plan est simple, les emballés bien comme il le faut et profiter dut fait qu'il soint coincé dans des paquêts pour fuir! Paquet cadeau, emballé... Ahahahaha! Je m'aime tellement quand je fais ce genre de jeu de mot! Oui donc, l'heure n'est pas à la rigolade j'ai dit!*

Son masque afficha une expression désolé, chose qui était étrange à voir l'apparence du masque combiner à celle de Caym lorsqu'il était sous sa forme hybride...

'' Voyez-vous chère demoiselle... ''

L'homme masqué ouvrit son manteau et en tira un petit pantin de bois.

'' Je suis marionnettiste! Je fais des spectacles de marionnette aussi... Il faut dire que c'est ce que font généralement les marionnettistes, des spectacles de marionnette... Donc donc donc donc! Je vais vous en faire un gratuitement pour le dédommagement! Mais attention c'est une offre exclusive qui ne reviendra probablement jamais, à moins que vous me le demandiez gentiment ce qui m'étonerai puisque je ne crois pas que nous nous reeeevérons un jours! Mais je ne veux surtout pas signifié que vous êtes méchante! Loin de la mon intention! Je crois même que vous êtes une très très très douce et gentille personne et ce que vous faites ici ne me regarde aucunement! Quoi que je supose que vous devez être la pour aider les blessé? À moins que vous soyez une genre de chef de guerre extrêmement puissante et que par ce fait je devrais peut-être arrêter de parler et penser à respirer, car voyez-vous mes poumons commencent étrangement à manquer d'air! C'est surement du au fait que j'ai le souffle couper tellement j'ai honte de vous avoir déranger, sur ceeeee aureevoir! ''

Il se pencha en signe de révérence, attrapa Kido et marcha d'un pas faussement subtile et velouté.

'' Ah, mais c'est vrai! J'ai oublié! Je vous dois un spectacle! Vous le voulez maintenant ou? Vous savez moi j'ai tout mon temps, mais pas trop à la fois! J'ai quand même un petit enfant à nourrire et je dois travailler dure pour apporter le pain sur la table chaque jours! Vous savez c'est compliquer d'élever des enfants de nos jours avec tout ce qui ce passe! Mais après tout quesque j'en sais de tout ce qui se passe je ne suis qu'un simpleeeeee marionnettiste qui veux nourir sa modeste famille! Oh, mais je sais ce que vous me direz, la vie n'est pas facile pour tout le monde, prenez mon cousin germain par exemple, sa femme est partit un bon matin avec toutes son argent et son meilleur ami! Que de honte tout de même? Mais bon ce n'est pas mon problème! D'ailleurs je n'es jamais vraiment eu de femme. Vous croyez que c'est familiale mon truc? Après tout, tout les couples dans ma famille se solde toujours par des échecs incroyable! À moins que ce soit parceque je parles trop? Mais je ne crois pas vraiment, non je crois que je ne parle pas assé même! Peut-être devrais-je prendre le temps d'avoir de plus grande conversation avec les gens et... Ooooohhhh, mais il est temps que je respires! Oui donc voila, mais avant vous avez vu l'heure!? C'est incroyable je dois partir, je vous ferez un spectacle une prochaine fois hein! Ah et sans rancune! ''

Il exécuta un petit salut en même temps que son pantin et se retourna prestament Kido sous le bras. Il passa alors à deux cheveux de percuter une autre femme qui venait d'arriver... Caym recula et tomba à la renverse.

'' Aaaaah une nouvelle et bien sa alors! Je dois m'excuser, mais c'est que je dois vraiment partir et que enfait... ''

* Non, je vais me fermer cette fois! *

Caym se releva bien décider a ne pas tenter de trouver d'excuse sur le comment il avait arrêter toutes les pétales, il contourna donc la jeune femme pour se retrouver face avec l'homme qu'il avait en quelque sorte protégé...

* Ah merde! *

La tension était palpable dans l'aire...

'' Booooonjours! Et bien comme je tentais d'expliquer à votre amie la derrière moi d'une manière si maladroite, je serais bien rester pour assister à votre petite fête et je vous aurais même offert un spectacle de marionnette, mais le temps passe tellement vite quand on s'amuse et je m'amuse beaucoup en parlant avec vous tous! Vous êtes si interessant que je ne peut que bien me sentir! Mais comme je l'es dit précédament j'ai des obligations familliales qui malheureusement passent avant tout. Mon petit garçon que voici me reproche souvent que nous ne sortons jamais enssemble alors c'est pourquoi nous avons fait se pèlerinage jusqu'ici, mais j'étais loin de me douter que je trouverais d'aussi sympathique personnage que vous tous! Ah, mais je m'égare, je m'égare! Tout cela pour dire que j'ai été heureux de vous rencontrez, mais que je dois quitté maintenant! Boooonneeee jourrrnééeeee! ''

Caym fit un bon sur le coté... Il entra en contacte avec l'épée de la femme qui pointait l'homme qui était face à lui...

* J'aurais du m'échaper par l'autre coté... Oula... *

Il se retourna face à la femme lentement.

'' Je suis vraiment, mais vraiment désoler! Comme je suis maladroit! Une vraie misère! Je commence par happer de ma tête une marche pour ensuite recevoir une pluie de magnifique pétale ce qui m'amena à me faire ami avec le mur puis avec deux épées géantes! Wow vraiment c'est impressionnant quand l'on regarde la scène comme cela! ''

Il saisit la lame de l'épée et délicatement la remit en position, le masque de Caym fit alors un autre de ses aires gêné au allure étrange...

'' Voila comme ça, il ne parait plus que je vous es dérangé! Oh, mais le temps file vraiment de plus en plus vite! Je vous ferez un spectacle de marionnette un de ses jours à vous aussi! Aurevoirrr!''

Il passa sous l'épée de la femme en fesant bien attention de pas y touché et partit en gambadant tout en espérent que personne ne le poursuive, surtout qu'il savait maintenant le nom de l'homme, Krimson Fayth, le maitre de la famille angélique la plus influente. Caym comprenait à quel point il venait de déranger un moment qui aurait changé l'histoire, d'ailleurs, son intervention allait très certainement modifier le cours des choses, au moins il ne serait pas allé la sans n'avoir rien accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Kido
Sins Offspring (Finsternis)
Kido


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Je Sait Pas Moi!... Demander A Caym!

Feuille de personnage
Niveau: Celui Qu'on M'a Donner
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:41

Kido savait qu'il avait a faire avec une bande de gens très important en ce moment... il n'était pas vraiment sur du fait de si il devrait s'enfuir comme un enfant ou bien essayer de s'échapper des crocs de ses nouveaux interlocuteurs d'une manière incluant ses pouvoirs de prestidigitateur... avant même de pouvoir conclure ce qu'il allait penser a faire, Kido se sentit lever du sol... apparement Caym allait s'en charger...

*s'il-te-plait... ne nous met pas encore plus dans la merde Caym...*

et bien entendu aussitôt que cette pensée fit surface... Caym commenca a faire regretter Kido de ne pas avoir prit controle de la situation par lui-même... laissant sa tête tomber en signe de désespoir, Kido l'écoutait radoter des tonnes de conneries qui ne se suivaient pas... Pendant ce temps, il chuchottait:

''c'est d'la merde ce qu'il dit... Faite lui pas confiance... il est con... jvous jure écoutez-moi... je suis plus intelligent jvous jure!"

bien entendu personne ne prit l'initiative d'arrêter Caym ou bien même de tout simplement lui ordonner de fermer sa gueule... a la palce ils étaient tous la comme des cons a ne rien faire...

*je me demande lesquels sont les plus cons dans cette situation... moi et Caym pour cette excuse merdique pour s'enfuir ou bien eux pour le laisser raconter toute cette foutue merde...*

alors qu'il croyait finalement pouvoir s'enfuir, il y avait toujoursun nouvel obstacle dans le chemin les en empêchants... apparemment ce n'était pas une journée facile...

"et dire que toute cette merde c'était seulemetn pour une saloperie de course... que j'ai foutument perdue..."

Kido ferma les yeux et sentit que les prochaines secondes de son existence serait soit crutial soit très dangereux ou bien ce serait un moment merdique dans l'histoire de Finsternis... prenant une inspiration, Kido rouvrit les yeux pour ensuite se rendre compte que lui et Caym s'éloignait maitnenant en gambadant...

"mais c'est quoi cette merde! cours abrutti!"

se débattant, Kido frappait Caym sur le cul pour le faire aller plus vite tout en espérant ne plus avoir a revivre quelque chose de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:22

Fort heureusement, Sekai savait contrôler les muscles de sa mâchoire... Si elle n'avait sut le faire, elle aurait été réellement bouche bée.... Les mots affluaient à une vitesse folle voir même frénétique dans la bouche de l'homme. Sa voix semblait double, ceci étant probablement dit au fait que le son devait passer au travers de l'étrange masque pour venir jusqu'à elle... Sekai en avait vue des gens étrange dans sa vie, mais rien n'arrivait à la cheville de ce Caym. Il était, comment dire? Si déroutant!

* Mais quesque... Il dit vraiment, mais vraiment n'importe quoi... Comment peut-il agir de cette manière après ce qu'il vient de faire? Comme si... Comme s'il était au dessus de cela, comme si... Comme s'il était mieux que nous... Comment peut-il oser parler de cette manière en cet instant? Qui est-il? *


Sekai ne savait que faire. Devait-elle le faire taire? L'exterminer? L'ignorer? Non, il était impossible de l'ignoré, il était trop... Envahissant! Elle avait été si rarement dans un tel état d'étonnement qu'elle n'arrivait pas à ce décider sur aucune marche à suivre.

* Cet homme est une vrai plaie! Il m'empêche de réfléchir correctement... Oh, mais! Pourquoi je n'es pas remarquée plus tôt! C'est un hybride! Je dois... *


La Fleur n'avait pas encore été capable de réagir et déjà Caym filait en douce... Elle allait faire un pas pour le rattraper, l'hybride tomba à la renverse... Sekai venait de réaliser que Mina c'était interposée entre elle et Krimson. Décidément, Caym l'avait réellement perturbée.

'' Mina? Mais que fais-tu ici? ''

Sekai avait reprit la totale contrôle de ses actions et paroles. L'arrivée de Mina l'avait sortit de la torpeur dans laquelle l'hybride l'avait plongé. Il était temps, elle ne pouvait se permettre de perdre le contrôle d'elle-même de cette manière, après tout Krimson aurait put en profiter pour l'attaquer...


'' Je croyais pourtant avoir dit lors du conseil que je me chargerai seule de cette bataille... Mais enfin, c'est toujours un plaisir de te revoir ma sœur! ''

Elle avait encore quelque instant devant elle pour attraper Caym, il venait de rencontrer Krimson et il semblait avoir autant de chose à lui dire qu'à elle... Au moins elle n'aura pas été la seule à subir les terribles assauts de l'hybride...

'' Ce qui m'étonne le plus je crois, c'est que tu sois venue si rapidement. Je croyait n'être rien à tes yeux, c'est déjà bien que tu te déplace rien et que pour moi et sans ton armée en plus, j'ai droit à un traitement de faveur on dirait bien!''

Le sarcasme ne transpirait pas des paroles de Sekai, elle semblait vraiment heureuse de voir que Mina c'était déplacé rien que pour elle. Sekai était réellement sincère. Certe il y avait une touche d'amusement dans ses paroles, mais Mina comprendrait tout de même que la Fleur l'appréciait.

C'est alors que Caym voulut partir, mais comme s'il le fesait exprès, il entra en collision avec l'arme de Mina. Il se remit alors à parler comme une fontaine avant de passer sous l'arme de cette dernière pour quitté la place en gambadant...


'' Le rat... Il ne partira très certainement pas sans m'avoir expliqué comment il avait arrêter Creador... ''

Elle mit une main sur le manche de son arme toujours dans le sol. Le sol se fractura rapidement jusqu'à Caym, une trentaine de racine sortir du sol pour lui coincer les jambes et ensuite le ramener à Sekai. Caym ne sut s'y opposer et fut ramener jusqu'à elle...

* Il n'a même pas résisté... Finalement il est peut-être vraiment aussi débile qu'il en à l'aire... *

Sekai le prit alors par le collet et le souleva alors que les racines relâchaient leur étreintes... Pendant quelque seconde elle l'observa, son regard rencontra celui du masque, elle trouvait frustrant de ne pouvoir voir son visage... Si frustrant... Elle approcha sa seconde main du masque de Caym, glissa ses doigts sur les coté du masque pour l'arracher.


'' Voyons voir qui se cache derrière ce masque, voyons voir si cette apparence d'hybride n'est qu'un déguisement... Je hais les hybrides et toi encore plus pour m'avoir empêcher d'accomplir mon but... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Krimson Fayth

Krimson Fayth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Avec Ta Femme

Feuille de personnage
Niveau: God-Like
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue1000000000/1000000000Il était une fois... Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Faction: Krim's Oricalkon

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:13

Krimson n'avait pas très bien comrpsi les dernières minutes de son existence... apparement un hybride venait de s'interposée dans son combat contre Sekai alors qu'il espérait pouvoir l'attaquer... ensuite voilà une autre Démone qui venait se foutre dans sa gueule lui disant de se reculer mais semblait lui dire sans pour autant vouloir lui trancher la gorge... totalement ébahie, Krimson recula sans demander ses restes...

*putain de merde mais qu'est-ce qui ce passe ici!? si quelqu'un d'autre apparrait j'pense que je vais le tuer immédiatemment pour pas perdre mon temps!... en plus de sa mais qu'est-ce qu'il fou se con pourquoi il vient vers moi sans me regarder?... arrête toi imbécile... non... non! recule! mais c'est quoi cette merde! il ne fait que me dérouté! ok oublie le... mieux même utilise le a ton avantage... tu n'es pas le seul a être bouché par ce drole de petit énergumen...*

Krimson releva subtilement ses yeux de sur Caym pour voir qu'il n'était en fait pas le seul a être dérangée par l'arriver de ses deux drôles de ziggotos... La était peut-être sa chance pour finalement en voir finir avec cette foutue Sekai... L'autre Démone par contre... Mina... Elle n'était pas trop dans son chemin pour l'instant... Sa vie était sauve... Jusqu'a ce qu'elle devienne embêtante en fait!... Krimson redescendit ses yeux pour voir qu'alors qu'il pensait a tout sa cette saleté de Caym parlais toujours... Quoique vraiment énervant et stupide, Krimson devait avouer qu'il le trouvait drôle... Il n'était pas à sa place, pourtant il semblait rester assez calme pour pouvoir sauver sa peau et cela sans même trembler ou paniquer a un tel point qu'il en tombe a genoux suppliant pour sa vie...

*Soit il fait le con et il est pas aussi faible qu'il veux l'admettre... Soit il a des couilles... D'une manière ou d'une autre je le hais pas... Mais il pourrait fermer sa geule sa serait très utile... T'est chanceux que je t'utilise toi sinon tu pourrais pas te la couler douce comme sa... Je crois que tu est l'un des seuls à m'avoir parlé si aisément... C'est du nouveau mec...*

Krimson commencais pourtant a trouver la voix de Caym irritante... Si il se la fermerait, il ne se ferrait pas prier... C'est alors qu'au même moment il sembla avoir fini de lui parler et tourna ses talons pour aller s'occupper de Mina ce coup-ci... regardant Sekai, Krimson vit qu'elle ne lui portait toujours pas attention et Mina non plus d'ailleurs... Un sourire amusé se déssina sur son visage... il fit un pas de côté très tranquilement et remarqua que tous les sens des deux femmes semblait êtres tous utiliser pour surveillé Caym...

*Je savais que tu serait utile toi! J'ai bien fait de pas t'avoir seulement arracher la tête quand t'était a proximité! ouais c'est décider je t'en doit une toi! Tu vien de me faciliter la tâche d'une manière totalement ridicule! enfin pas le temps de penser a sa! Showtime!*

En un quart de seconde plus tard, Krim n'était plus visible... Il avait bougée si vite que son image avait disparue... Il était maintenant caché dans l'ombre regardant la scène avec amusement... Il serait placé a la perfection pour attaquer Sekai ou Mina... Mieu valait détruire la plus puissante en premier... La garde personnelle venait toujours en deuxième a moins qu'elle était d'une force supérieur a ce qu'elle protégeait... Remarquant que Caym allait s'enfuir, Krimson lui souhaita aurevoir intérieurement, au même moment, Sekai sembla lui porter une plus grande attention... Elle le ramena a lui et sembla vouloir lui enlever son masque...

*Je sait pas pourquoi tu porte un masque, mais je suis sûr que si moi je porterais un masque j'aimerais pas me le faire enlever... Surtout pas par une femme qui veux pas te laisser tranquile après que tu lui ais fait clairement comprendre que tu voualis sortir de son chemin... On dirait bien que je vais pouvoir te repayer la monnaie de ta pièce plus tôt que je ne l'aurait crut...*

Aussitôt que la main de Sekai toucha le masque de Caym, Krimson enfila God's Touch et alluma son coeur plasma, il partit telle une flèche et s'interpossa entre le bras de Sekai et Caym qui tenait toujours Kido dans ses bras, donnant un coup circulaire montant, Krimson tassa le bras de Sekai du côté que sa main essayait de s'infiltrer pour l'empêcher d'enlever son masque, il fit un flip sur le côté pour se retrouvé la tête vers le bas et les jambes dans les airs, puis il ouvrit sa main recouverte par God's Touch et laissa partir cinq globes plasma... Aussitôt que l'attaque fut lancé, Krimson ferma sa main et reforma son bouclier de facon a le protégé lui, Caym et Kido... Les trois furent propulsé vers l'arrière en dehors du temple, ayant attrapé Caym, Krimson retomba sur ses pieds avec Caym et Kido dans ses bras, il les dépossa sur la terre ferme et regarda Caym...

"Je sait pas pourquoi tu portes ce masque mais je suis presque sûr que tu n'aimerais pas te le faire enlever... Dis-toi que ceci était pour te remercier de l'ouverture que tu m'as donnée... Maintenant dégage d'ici avant que je ne change d'idée..."

Krimson se retourna et fit un pas pis s'arrêta brusquement pour se retourné vers Caym une dernière fois...

"Et en passant, tu parle beaucoup trop!"

L'instant d'après Krimson courrait a l'intérieur du temple... Il pouvait voir les dégats causé par God's Touch qu'il avait rangée, un cratère était apparue a la place ou il se tenait quelques instants auparavant et le mur qui y était n'y était plus, Krimson balaya la pièce du regard rapidement et vit Sekai toujours debout... Il eut un sourire en coin, il ne pouvait pas croire qu'il avait eut une si belle ouverture a cause de ce Caym...

*Ne pas oublier Mina... Je sait qu'elle est toujours la, pourtant je ne la voit pas... Mieux vaut rester sur mes gardes...*

Regadarant Sekai dans les yeux, Krimson eut un petite rire moqueur alors qu'il sortait Maiden's Kiss de son fourreau...

"J'arrive pas à croire que t'a tombé dans le jeux d'un hybride si incompétent que celui là! tu sais tout le long qu'il déconnait avec toi et Mina moi j'avais gardé ma concentration madame... J'imagine que c'est une autre chose qui fait que les anges sont supérieurs aux démons! Mais bon! Le combat pourrait-il commencer maintenant?"

Disant ses mots, Krimson étendit Maiden's Kiss sur tout son long à ses côté et d'un coup de poignet vif tourna le côté coupant de la lame vers Sekai... Il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Mina Erkenos
Rose's Blade
Mina Erkenos


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:40

Tout ceci commençait à être plus qu'énervant. Les êtres se sachant pas fermer leur clapet était une source de haute répugnance chez Mina. Elle qui tentait de son mieux de suivre le cours des événements finit par préférer se renfermer en son esprit. Écoutant une par une ses questions ou commentaires plutôt déplacés, Mina laissait échapper de temps à autre un soupir qui voulait tout dire sur son ennui apparent.

Ce que Sekai faisait ne l'intéressait pas. Tout ce qu'elle avait envie de faire était de partir au plus vite de cet endroit de malheur. Étrangement, Mina vint même à penser que la seule personne intelligente et à respecter dans cet endroit était Krimson. Il fut le seul à ne pas céder aux idioties de Caym et de l'autre, que Mina ne s'était même pas efforcée de retenir le nom.

D'ailleurs, cette pensée vint à se faire prouver au moment où Krimson profita de ce raffut pour s'attaquer à Sekai. Bien entendu, Mina se propulsa aussitôt dans les airs, virevoltant si rapidement un peu partout qu'elle ne vint plus à être visible aux autres. Krimson en était bien conscient, et attendait de la voir bondir. Étonnamment pour lui s'il l'avait comprit, Mina avait cessé tout mouvements, se cachant sur une poutre du plafond du temple, la démone vint s'y asseoir confortablement, avec aucune envie de se participer à l'action prochaine.

Elle était au courant qu'Azure ne risquerait pas d'apprécier ce geste de sa part, mais Mina avait horreur d'aider une pareille femme qu'elle détestait tant. Se disant intervenir si jamais Krimson prenait le dessus, Mina savait que de toute façon, Sekai préférerait se battre seule. Décidant donc d'observer les événements avec une faible attention, Mina se positionna en position décontractée. Elle savait être protégée des attaques de Krimson puisque toute la concentration de celui-ci se trouvait sur Sekai, comme d'habitude.

Mina avait beau la détester, cela revenait parfois à une certaine jalousie. Sekai était bien entendue la chouchou d'Azure ainsi que la seconde de celui-ci. Elle était donc dotée d'une force incroyable, supérieure à la sienne. Qu'elle sache être plus faible qu'une autre femme et moins importante enrageait vraiment la démone. Mina était bien au courant qu'elle était loin d'être la préférée d'Azure et cela l'avait toujours mise hors d'elle lorsqu'elle y songeait de temps à autres...

*Putain...Pourquoi y faut que je repense à ça maintenant...Ce qu'elle peut bien crever! Aller voir si ça me fera quelque chose!! Autre que de la joie, je vois pas quelle autre émotion je pourrais ressentir!*

Puis, glissant ses yeux vers les deux adversaires, Mina laissa glisser ses yeux passionnés vers Krimson. C'est alors qu'une pensée folle lui vint à l'esprit...

*Ah...Ça semble si génial d'être un Ange...À croire que je suis née dans le mauvais côté...Mais merde qu'est-ce que je dis...*

Mina vint à se sentir légèrement mal alaise. Ses fantasmes avaient semblé, pendant un instant, l'emporter sur le dessus. Même si ses pensées venaient à seulement faire entendre quelques phrases, il fallait comprendre que le nombre d'images incontrôlées ne cessait pas. Observant Krimson dans toute sa sensualité et virilité, Mina vint à se relaisser tomber sur le dos, devenue maintenant rouge comme une tomate...

*Mais merde Mina!! Cesse d'avoir ce genre de pensées...Impossible qu'elles se réalisent un jour...!!*

Se giflant férocement, Mina ne se rendit pas compte que le combat avait entre autre prit place...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyroses.forumactif.org
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:54

Doucement la fumé se dissipait. Elle pouvait sentir la roche bruler sous ses pieds, l'attaque de Krimson avait produit d'incroyable température qui avait eu raison de la roche qui sous l'effet entra en fusion. C'était certes impressionnant dans une certaine mesure. Autre fait intéressant, la Fleur enregistra qu'elle ne voyait pas l'horizon, elle en déduit qu'elle se trouvait maintenant dans un trou, probablement un cratère de quelque mètres de profondeur former par l'impulsion de l'arme de son éternelle adversaire.

* Et bien... Voila qui est des plus, huuummm... Comment dire? Intéressant et au combien frustrant... L'ambivalence actuel de mes sentiments et émotions provoque en moi d'étrange sensation qui se solde par de l'incompréhension et donc par une incontrôlable marré montante de... Rage sourde... Rage que je dois maitriser, il m'est impossible de perdre le controle... Je ne dois pas... *

Outre la terre, elle pouvait ressentir que sa joue avait rougie par la chaleur, elle avait été brulé, c'était en sois autant une réjouissance qu'une déception des plus accablantes.

* La seule et unique bonne nouvelle est que j'ai contré son attaque. La mauvaise est que cela n'a été que de manière partielle... J'ai... J'ai été atteinte par Krimson... Et cela par ma propre faute! C'est... J'ai perdu ma concentration et j'aurais pu me faire complètement avoir... Je ne mérites probablement plus ma place de chef des Démons... Quesque Azure penserait de moi? Que me dira-t-il à mon retour? Je préfère ne pas y réfléchir pour le moment... *

Cet alors qu'elle remarqua que la chaire de ses pieds commençaient à se fondre avec ses botes et à la roche alors qu'elle entrait en contacte avec celle-ci. La douleur lui fit fermer les yeux, une autre défaite, il lui sembla qu'elle c'était encore fait piéger par l'attaque de Krimson. Maintenant c'était ses pieds qui étaient attaqué et si cela continuait ainsi bientôt la matière fusionnerai à son pied et c'était fort désagréable. Évidement cela était réversible, mais très certainement pas en plein milieux d'un combat. Cela allait être très handicapent, non cela ne pouvait plus durer éternellement.

* J'étais pourtant tellement à proximité de mon but... Mon ennemi de toujours... J'aurai été en mesure de mètre un terme à son existence! Mais il y a eu cette... Cette chose masqué... J'aurais pu le faire, j'aurais du le faire... L'exterminer, mais... Et maintenant après tout les efforts que j'ai déployé au cours des dernières années, je suis de retour à la case départ, mais en plus... Je suis une proie? La proie de ma propre incapacité! J'ai perdu la plus belle des occasions de mettre un terme à toute cette follerie... Je dois accepté mon tord, mais jamais je n'admettrait que cela se reproduise... Merci Caym Abaddon, je n'oublierai pas... *


Depuis l'instant ou l'Ange avait attaqué, les bras et mains de Sekai picotaient de manière désagréable, le temps qui passait n'arrangeait pas les choses. Son corps se mit à trembler, mais non pas de rage ou de colère car en elle seul un sentiment d'une apaisante sécurité pouvait se dégager. Tout était claire à présent, les eaux se calmaient, mais avant la fin de la tempête venait inexorablement une dernière épreuve.

* Ma résolution est prise...*

Elle ne tremblait que pour une seule raison, la formidable énergie qui infiltrait tout son être. Cela était d'une dureté difficilement imaginable à contenir.

* Il n'y a aucune autre solution. Tout est devenu claire pour moi. *

Creador se déploya pleinement alors qu'Asaguky fessait ses premiers pas hors du cratère et cela malgré la cuisante douleur infligé à ses pieds qui comme elle l'avait prévu, c'était fusionner au roc et au métal de ses bottes. l'Ange vit alors deux yeux s'illuminer dans la fumé alors qu'elle traversait l'écran. Krimson la regardait riant à gorge ouverte en vociférant des absurdités comme seul lui savait le faire. Mais pourquoi donc était-il toujours ainsi? Ne comprenait-il pas ce qui se passait? Ce n'était plus la même Sekai qui se trouvait devant lui...

'' Je t'arrête tout de suite. Ne soit pas d'aussi mauvaise fois, n'oublie pas que si tu es en vie c'est probablement grâce à Caym. De plus c'est lui qui ta donner cette occasion. Accorde lui au moins cela plutôt que de le traiter d'incompétent. ''


La Fleur fit quelque pas, la douleur de ses membres inférieurs se fesait moins forte, le sol n'était pas en fusion à cet endroit, la brulure se calma, malgré le fait que le résultat était toujours aussi douloureux.


'' Je ne t'avais jamais vraiment comprise Krimson. J'ai toujours vu en toi un être grossier qui n'avait que d'autre amusement que de regarder notre monde bruler en te moquant du haut d'une pille de serviteur. Je ne me suis d'ailleurs pas trompée sur se point, mais... Mais un tel homme ne pourrait m'avoir de cette manière. Tu as quelque chose que je n'es pas soupçonné... Quelque chose qui te différencie des autres malade dans ton genre... Je ne comprend pas encore très bien ce que cela pourrait être, mais... Je me suis fait prendre et c'est pour le moment suffisant pour qu'une telle chose ne se reproduise plus. ''


Sekai s'arrêta approximativement cinquante mètres de l'ange. Les tremblements de son corps s'intensifiaient de secondes en secondes.

'' J'ai été narcissique à un tel point que je t'es laisser me surpasser... Pendant toutes ses années je n'es rien comprit. Pendant que toi tu continuais ton évolution, moi j'avais arrêter la mienne. ''

Regard le ciel elle fit un léger sourire en coin.

'' Me pardonneras-tu un jour? ''

Elle reporta son attention sur l'Ange qui la regardait.

'' Tu es la devant moi avec ton air arrogant et supérieur. Tu me parles comme si je n'étais qu'une moins que rien. Tu agis devant moi comme si toutes mes paroles et actions n'avaient aucune signification. Tu ne me conçoit même pas comme une véritable menace. Ne suis-je don rien de plus qu'un objets potentiellement pénétrable, comme toutes les femmes que tu croises, pour toi et rien de plus? ''

L'esquisse de son sourire en devint véritablement un. Un sourire qui n'exprimait que la pitié.

'' Cependant j'aimerais que tu comprennes une chose. Je t'es dit que je m'étais laisser prendre. Mais si tu es la à me regarder toujours ainsi c'est que tu n'as pas comprit. Si tu me regarde toujours de cette manière qui n'exprime rien de plus que tout ce j'ai dit et bien... Tu n'es pas mieux que j'ai été. Je t'accorde que ce regard que tu as, tu avais raison de l'avoir... Tu avais raison... Mais tu ne comprend pas... Que je ne suis plus la même. ''

Elle ramena ses deux bras de chaque coté d'elle les dévoilant ainsi. Ils semblaient être recouverts de long gants pourvu de griffes. Ses poings étaient cependant toujours fermé

'' Je me suis fait avoir. Mais tu te fais maintenant prendre parceque je suis la seule d'entre nous qui évolua aujourd'hui. ''

Sekai ouvrit ses poings tout en tournant ses paumes ouvertes vers Krimson. Bleuté étaient les éclaires qui les parcouraient.

'' Tu apelle cela God Touch, je me trompe? ''

La Fleur lui refit son plus magnifique sourire alors que dans un geste mécanique elle levait ses membres supérieur devant elle.

'' Destructor Del Origen! ''

L'arme sortit du sol juste en dessus de Krimson qui mangea littéralement le manche sous le menton. Il fûts projeté de quelque centimètres dans les airs. Pendant se temps il sembla que les épaules de Sekai explosaient à l'unisson alors qu'une extraordinaire énergie s'en échappait.

En réalité Sekai avait utiliser Tirare Cuore pour absorbé deux des globes de plasma de God Touch pour les incorporer en elle. Puis agissant comme un convertisseur énergétique, l'arme avait aspiré l'énergie environnante pour la combiner au plasma. Et c'est à la manière d'un canon ou d'un piston que cette puissance était maintenant expulser sous forme de rayon bleuté parcourut d'éclair qui sous une force centrifuge se combinait. Il ne fallut pas plus d'une fraction de seconde pour que l'énergie franchissent les quelques mètres de distance séparant la femme de l'homme. Krimson fut happé, la terre trembla et un nouvel écran de fumé s'éleva.

'' In naturo veritas ''

Destructor s'illumina. Le temple déjà en ruine se vit voler en éclat alors que s'entremêlaient dans une danse frénétique de titanesque racines vertes qui ensemble donnèrent naissance à un arbre d'environ deux kilomètres. Coincé dans cette création, Krimson se fit tordre, se fit broyé, écrasé. Il ne pouvait fuir.

'' Fleurit Hyggdrasil abandonne toi à l'absolue vérité de la nature. ''

L'arbre se mit à fleurir doucement absorbant en lui vie et les forces de Krimson.

Sekai s'élança dans le ciel grâce à ses ailes de fleur. Destructor suivait son ascension par l'intérieur de Hyggdrasil. Malgré le tranchant de l'arme l'arbre se régénérait automatiquement drainant plus rapidement la vie de l'Ange.

L'arme et sa maitresse arrivèrent à plus d'une centaine de mètre au dessus de l'arbre en même temps.


'' Delanda quoque cartageo. La fixation obsessionnel abandoné à la destruction absolue. ''

La totalité des pétales se détachèrent des ailes pour se mettre à tourner autour de Hyggrasil et cela sur toute sa hauteur. Sekai attrapa le manche de Destructor à deux mains alors qu'elle chutait vers l'arbre.


'' Que de part le feu les âmes égaré soit purgé. ''

Destructor s'illumina d'une lumière rougeâtre. L'arbre s'embrassa entièrement au contacte de l'arme. Au même moment les pétales se ressaieraient autour d'Hyggdrasil le coupant dans le sens inverse à Destructor qui le fendait en deux sur la hauteur. La nature elle même sembla crié de souffrance alors que l'arbre de la vie s'éteignait.

Sekai toucha le sol alors que l'arbre embrassait le ciel.


'' Que de part la mort fleurisse la vie car tel est l'absolue vérité de la nature. ''

Une à une les pétales de Créador reprirent leur emplacement dans les ailes qui s'assimilèrent dans le corps de Sekai. Elle regarda une dernière fois Hyggdrasil qui brulait, elle savait qu'au cœur des flammes une pousse de l'arbre prendrait racine. La Fleur tourna les talons alors que dans un dernier craquement sourd l'arbre s'écroulant teintant le ciel d'une couleur de sang.

'' Et pourtant... ''

Ses troupes quittaient les lieux, le signal avait été donné... Elle quitta les restes de la colline sur lequel se dressait autre fois un petit temple dédié à un dieu qui n'existait pas. Il n'était pas mort elle ne savait pas pourquoi, mais c'était une certitude. Après tout elle n'avait pas fait cela dans l'intention de la tuer même si cela aurait été un petit plus. Et pourtant, si elle l'avait fait c'était pour lui prouver qu'elle l'avait désormais dépassé et que même si aucune armée était sortie vainqueur, elle, Sekai Asaguky était sortie veinqueur d'elle-même.

Elle était morte avant cet affrontement, maintenant elle reprenait vie car tel était la vérité de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Caym Abaddon
Master Of Puppets
Caym Abaddon


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part! En fin... Je l'espère! :o

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Il était une fois... Left_bar_bleue0/0Il était une fois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

Sentant les doigts de la femme entrer dans son masque son corps fut prit d'un violent spasme. Il allait réagir. Caym ne pouvait laisser faire cela, personne n'avais jamais tenter d'arracher son masque d'une telle manière! Il ne savait même pas lui-même ce que cela pourrait bien donner! Seul lui savait comment retirer le masque, personne d'autre que lui ne le pouvait, quoique cette certitude devenait moins certaine... Il ne savait même pas s'il prendrait une forme humaine si on lui retirait son masque, peut-être allait-il mourir? Lui-même ne savait pas à quoi il ressemblait sans son masque alors qu'il avait sa forme hybride. Tant d'hypothèse se bousculait dans sa tête... Non c'était impossible! Elle ne pouvait quand même pas lui arracher la chose à laquelle il tenait le plus? Elle n'avait pas le droit!

* Je dois... Je dois... Je.... Dois me défendre! Nooooooon.... Je ne peut pas... Je n'es pas le droit je mettrai Finsternis entièrement en danger... Je ne peut leur faire cela. Ils m'ont recueillit alors que je n'étais rien! Alors il ne me reste plus... Qu'à attendre... Attendre de voir ce qui arrivera. Attendre... *


Il ferma les yeux. Un bruit de déflagration se fit entendre! Caym ouvrit les yeux et remarqua qu'il fessait un vole planer avec Krimson et Kido. C'était en quelque sorte quelque chose de très déroutant quoique que pour lui, il n'y avait pas grand chose de déroutant.

'' Waaaaaaaaaahhhhhh!!! Reeegarrdeeee Kidoooo! Je vooollleeee! ''

Pendant son vole Caym se posait quelque question très pertinente, chose qui pouvait être considérer comme rare chez lui!

* Mais pourquoi m'aide-t-il? Cela ne ressemble pas à ce que j'ai entendu de lui. Peut-être qu'il veut nous achever par lui même? Nous verrons bien, mais cette fois je ne me laisserai pas avoir. S'il m'attaque à l'abri du regard des deux autres démons je le... Tue! *

C'est alors que Krimson qui les retenaient toujours prit position sur ses pieds à l'extérieur du temple. L'ange les déposa au sol puis s'adressa à lui. L'hybride resta soupçonneux quelque instant, mais se rendit à l'évidence que les paroles de Krimson était vrai puisqu'il quitta sa position pour retourner dans le temple.

'' Et bieeeeeeeeeeeeeen. Tu as vu Kikidodo? Il est teeeellleeeemeeent zentil le monsieur! ''


Caym épousseta son manteau d'un geste de la main sans regarder le temple. Il était temps pour lui et Kido de quitter cette endroit. Il ne croyait pas que Krimson tente quoi que soit contre lui, mais...

* Mais si Sekai gagne conte lui... J'aurais droit à deux chef démoniaque sur moi et c'est plutôt non pratique quand on tente de garder une certaine couverture! J'aurais bien aimer t'aider Krimson contre les deux femmes, mais tu comprendras que j'ai moi aussi des dessins à respecter! *

Il fit un pas vert l'avant alors que le mur qui le séparait du temple explosa dans une gerbe bleu. Caym savait très bien que l'ange se trouvait prêt du mur, l'attaque venait donc de l'une des démons.


* Eeeeee..... Naaaah! Je ne dois pas! *


Alors qu'il réfléchissait il vit une ombre s'avancer....

'' Kiiiiddoooo? C'est quoiii cette ooombre derrière moi? Se pourait-il que les restes du mur?... ''


L'enfant lui fit signe de la tête... Caym se retourna pour faire façe au mur qui s'écroulait sur lui...


'' Oooooooooooh! Je vois.... ''

Il s'apprêtait à fendre le mur quand celui si explosa à nouveau! Caym fut pojeter au sol par une racine d'arbre géante!

'' Cette foiiissss j'ai pas passsssé loi! Oh! Dit moi Doki, c'est nooormal qu'il fasse nuit? ''

Kido fit non de la tête en pointant quelque chose se trouvant derrière Caym. Se dernier se retourna et c'est alors que....

'' Reeegarde Kidoki! Un arbre géant! C'est peut-être un haricot comme dans l'histoire! Moi je dis qu'il y à un géant qui vit en haaaut! ''

Un arbre géant bloquait entièrement la vue du soleil. Une fraction de seconde plus tard il ne pouvait voir l'arbre, des milliards de pétales tournaient autour de l'arbre.

* Creador! Cela veut dire que.... Krimson est dans l'arbre! C'est impressionnant! Mais... C'est qu'il vas probablement... *

Caym venait de réaliser quelque chose. Krimson l'avait sauver... Il devait le lui rendre, au profit d'un risque de perdre sa couverture...
L'hybride devrait faire très attention dans ce qu'il entreprendrait pour sauver l'ange...


'' Kido, je te prierais d'en parler à personne. Xiebalba n'est pas loin, vas à sa rencontre et venez me chercher! ''

Il avait dit cela avec le plus grand des sérieux.

* Ah merde... Que faire... Biensure! Endloser Faden! *

Le ventre, les bras, les mains et les jambes de Caym éclatèrent pratiquement tellement le nombre de câble qui sortait de lui était important. La très grande majorité d'Endloser Faden entra sous terre pour remonter par l'intérieur de l'arbre dans le but de trouver Krimson.

* Plus vite! Plus vite! Allé! Mais ou te cache-tu? Ah! Voila! *

Il l'avait trouver, les câbles s'attachèrent à Krimson qui fut propulser dans la direction de Caym en passant au travers de l'arbre.

* Je dois être... Synchronisé! *

Normalement se dernier aurait dut se faire trancher de toute part en passant au travers du mur que formait Creador, mais Caym avait prévu le coup. Les câbles qui n'avait pas entré dans l'arbre créèrent un tunnel par lequel Krimson passa!

* Parfait! Maintenant il faut que... *

Xiebalba prit forme devant Caym, sans dire un mot il écrasa un crâne ente ses mains. Tout deux disparurent alors que Krimson s'écrasait sur le sol d'une chute de prêt d'un kilomètre et demi.

* Nous voila quitte Krimson... J'ai l'intime sentiment que ce qui viens d'arriver aujourd'hui auras un impact important sur le sort de se monde... *


Le temps d'un clignement du regard, il était debout sur une plateforme dans les montagnes en compagnie de Xiebalba, Kido et Zaebos.


'' Booonnnjouurrsss! Désolé du retard Zaebi! ''

--- OUT ---
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ira Terax :: Ira Neutro :: Les ruines maudites-
Sauter vers: