Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Halloween The Death Cross

Aller en bas 
+2
Rubedo Kukai
Halloween
6 participants
AuteurMessage
Halloween

Halloween


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30

Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32

Prénom:
Halloween


Nom:
Iconnu


Âge:
70ans


Sexe:
Masculin


Race:
(En attente de reponse a mon Mp mais sinon Hybride)


Orientation Sexuelle:
Aucune


Plus grande peur:
Perdre son masque


Chose la plus précieuce à vos yeux:
Mes yeux


Faiblesse Personnelle:
Sombre dans la plus grande folie s'il est sur le point de perdre son masque


Faction:
Finsternis (Si reponse au Mp favorable)


Titre Social:
Death Cross


État Civil:
Celibataire


Métier:
Agriculteur/Eleveur et Dompteur dans Finsternis


Armes:
Death Cross (Gun Cross, Sword Cross), Battle Clothes


Description Des Armes:
La Death Cross est le crucifix qu'Halloween porte en permanance dans le dos, fermement attaché a son corps avec des chaines elle est tres difficilement enlevable par une autre persone que lui meme. Il tient son nom de son arme (explication du pourquoi du comment dans l'histoire). Le Gun Cross est une facultée de la Death Cross, cette derniére s'entrouvre aux extrémitées formant plusieurs trous qui sont en verités des canons (un gros trous type bazooka et 3 alignés de chaque cotés de celui-ci etant de type magnum pour chaque extremitées soit x4) et la quantitée de matiére se decouvrant pour laissé entrevoir les fins de canons forme une lame de chaque coté de ces trous (prenant des 2/3 du bras de la croix sur laquelle elles sont a environs 20 cm apres) cette facultée est appelée Sword Cross.
Les Battle Clothes sont, comme leur nom l'indique vetements de combats d'Halloween car sa toge ne lui permet pas grand mouvement entant donné qu'il n'as pas acces a ses bras mais il aime tellement cette toge qu'il ne la quite que tres peu souvent. Les Battle Clothes sont sous sa toge, s'il l'enleve c'est que vous etes un combatant meritant qu'il emploi sa plus grande puissance, elles sont constitués de gants a pics, de manches munies d'une lame se detachant du bras au niveau des coudes (du poignet a l'epaule si il tient son bras droit mais s'il le plie la lame se detache du bras du coude a l'epaule permetant plus de mouvement, un canon est egalement placé a l'interieur, la balle par au niveau du poignet) un haut moulant auquel sont attachés quelques poignards et un pantalon tres large noir simple ainsi que de des geitas venant de l'ancien japon medieval, son masque change egalement.


Pouvoir: Death Cross Pass ( DCP pour faire court ) Double Death Cross ( DDC pour faire court )


Description du Pouvoir: (Cela ne ce voit peut-etre pas mais je ne voulais pas de pouvoir >.< donc ils ne sont pas si extravangant et compagnie)
DCP: La DCP est une facultée propre a Halloween qui fait que la Death Cross peut lui passer au travers du corps sans qu'il ne se prenne le moindre domage, quand il fait ceci la Death Cross ne disparait pas a l'endroit ou elle passe a travers, elle ne se coupe pas, elle passe juste au travers comme par magie.
DDC: La DDC comme vous l'avez surement compris permet a Halloween de generer une autre Death Cross qui est ratachée a la premiere par une multitude de chaines, les chaines comme l'autre Death Cross sont aussi affectées par la DCP mais en plus les chaines peuvent disparaitre ou aparaitre a tout moment mais elle racrocherons toujour les deux Death Cross entre elle en ligne droite seul la longueur peut variée ou si elles rencontrent un obstacle, une chaine doit cependant reliée en permanance les deux Cross.


Description Psychologique:
Halloween est insondable Psychologiquement car il vis a la seconde, il peux changé du tout au tout en seulement 10 seconde, il peux dire quelque chose de tout son coeur et se contredire l'heure d'apres, il est totalement imprevisible et s'il se met a avoir un projet a long terme c'est qu'il y as vraiment un probleme. La seule chose qui compte pour lui est son masque et Finsternis car c'est devenu comme sa famille qui peux le comprendre, l'aider et le reconforter dans les moments dur.


Description Physique:
Halloween est ni gros ni maigre, il mesure dans les 1m78 et pese 70 kilos. Il porte un grand crucifix de metal dans le dos attaché avec des chaines a tout son corps ainsi qu'a 3 sangles attachant egalement sa toge a sa taille. On ne vois pas ses bras car ils sont sous sa toge, cette derniére d'une profonde noirceur et d'une matiére inconue force la curiositée de nombreux de ses adversaires. Il porte des sortes de sabots en tissus representatifs de bouffon du moyen age. Le pendentif qu'il porte fierement autour du cou en forme de croix est le premier crucifix qu'il as possédé mais il est maintenant legerement abimé nottament la partie du haut qui as disparue, il y tient beaucoup mais le montre a tout le monde quand meme car il est le premier de sa collection.
Hobbies:
Cultivé ses champs et prendre du bon temps tranquille seul dans la nature.

Côté:
Neutre

Histoire du Personnage:
Halloween est né il y as 70 ans de cela grace a des Demones qui utiliserent leur savoir pour le faire renaitre mais non pas en tant que reproducteur de part la chair et les os d'Humains mais d'Anges en tant qu'arme...
Il y as 75 ans, dans une tribue d'anges vivaient 4 de ceux-ci qui en avaient mare de la guerre et qui étaient eux aussi pour l'equilibre du monde or leur peuple ne le suportais pas et decidat de les eliminés mais dans leur tribue c'est la famille des traitres qui devaient leur infligé leur chatiment, la mort. Cependant les seuls membres restants de ces familles etaient les petits freres qui avaient étés "contaminés" par les idées des 4 anges qui vouait desormais un culte a l'Emissaire de la mort mais persone n'étais au courant pour eux mis a part un petit groupe de 6 Demones qui étaient la et enquetaient sur cette tribue depuis 2 ans deja. Les frangins se mirent en chasse des 4 traitres et les poursuivirent pendant 5 ans épiés de pres par les Demones jusqu'au jour ou les frengins coincerent les anges et les affrontirent larme a l'oeil uniquement pour gardé leur couverture et vivre paisiblements avec leurs idées sans que persone ne s'en apercoive et sortirent victorieux mais epris de haine enver leur peuple de les avoir forcé a tuer leur propres freres furent pris d'une grande folie et se suicidérent, une seule chose se vis apres leur mort, c'était leur profonde haine gravée sur leur visage comme une cicatrice indelebile. Ceci fait les 6 Demones sortirent de leur cachete et avaient elle aussi bien changées depuis 5 ans, elles ne voulaient plus qu'une chose c'était une arme, une arme puissante contre les anges qu'elles s'étaient mis a hair de toute leurs ames, de ceci resulta une idée: Créé un Demon a partir des corps de ces anges qui étaient emplis d'une haine incomensurable et s'en servir pour eliminé un maximum d'Anges car elles manquaient de puissance elle meme. Elles userent de leurs sorts qui n'était pas sur de fonctioner mais comme les depouilles des anges avaient voué un culte a l'Emissaire de la mort cette derniére concentit a leur donner une seconde chance et fit renaitre une "chose" cette derniére etant Halloween, cette "chose" se rapelais de tout de ce qu'avaient vecus les 4 corps dont il était issus mais ne comprenais pas ses souvenirs car il n'était qu'un nouveau né et comme tout nouveau né avait faim, il ne pensais qu'a sa et quand il vit les Demones il fut pris de folie et les mangeas pour se rassasié...
Il vecu seul cachant son horrible visage non pas parce qu'il savait que s'il était vu il risquait de mourir mais bien car il était pire que repugnant, d'une laideur affolante. 20 ans, durant 20 ans il vecu comme ceci, jusqu'a comprendre tout, tout ses souvenirs avaient alors un sens mais son opinion n'est plus celui de ces Anges, ni celui des Demones, il voulais seulement vivre tranquillement. Il s'installat donc paisiblement dans des terres reculées et commencat sa vie de paysan jusqu'a qu'une ville commencat a poussée non loin de ses champs, il y allat donc et fut rejeté comme auparevent a cause de son physique, il decidat de se vengé et creat la Death Cross puis decimat le village mis a part une persone qu'il ne reussit a vaincre et qui lui expliquat ce qui étais de ce monde, ce qu'il était et demandat en echange les services d'Halloween, il devint donc un assassin et changeat au fur et a mesure des explications dont il devait attendre la suite apres chaque contrat, il se mit a ne plus quiter son masque, a s'entrainer de plus en plus pour tuer encore et encore et ainsi avoir de plus en plus d'informations. Il ne negligeat tout de meme pas ses cultures et vivais paisiblement dans sa ferme entre deux contrats et les visites de ce Monsieur, a force il savais tout sur ce monde et sur lui, avais developé ses pouvoirs et ne tuais plus pour s'informer mais pour le plaisir, cette vie simple continua durant nombreuses années or un jour vint a passer une troupe de cirque dans son trou perdu, cette troupe étais Finsternis. Il rencontras les gens de Finsternis et rejoignis leur rangs en tant que dompteur, il est depuis ce temps dans Finsternis et vis une vie paisible avec son boulot d'assassin a coté sans abandonner ses cultures et son elevage qu'il allait regulierement voir mais il avais dorenavant des employés et vivais sans probleme.

Autre:


PS: FINIT!
Revenir en haut Aller en bas
Rubedo Kukai
Finsternis
Rubedo Kukai


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
Halloween The Death Cross Left_bar_bleue100/100Halloween The Death Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Faction: Finsternis

Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Re: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:01

Salut mon petit Hallou!!! J'vois que tu as enfin trouvé des pouvoirs...
Quoique c'est presque inutile comme pouvoir comparé à ce que les autres
prennent... (Ça aussi, j'trouve que la règle de 1-2 pouvoirs max est
pas super respecté par tout le monde xD) Et j'en reviens toujours
pas... Toi, agriculteur?! O.o Tu me laisse perplex là... C'est quopi ce
délir?! xD Quoique tu dois avoir tes raisons ^^ Bon bin reste plus que
Shadou te valide et moi il ne me reste que ma foutu histoire a fairte
mais je sens que ça presse pas trop, Shadou à la flemme de faire des
règlements à ce que je vois xD Alors tant qu'il ne fini pas les
émissaires et les races, je pense qu'on pourra pas jouer -_- Et j'ai
entendu dire que Shadou attendait encore après Krimson pour avoir les
races des anges mais lui aussi à la flemme xD (Krimson = Blade of the
immortal en passant) Bon bin j'pense que c'est ça pour l'instant! J'ai
hâte qu'on commence a RP pis refaire notre duo d'enfer mec!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Krimson Fayth

Krimson Fayth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Avec Ta Femme

Feuille de personnage
Niveau: God-Like
Hp:
Halloween The Death Cross Left_bar_bleue1000000000/1000000000Halloween The Death Cross Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Faction: Krim's Oricalkon

Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Re: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:54

hehe et oui j'ai la flemme! et c'est une de mes meilleurs vertues! ^^

bref pour en venir au fait, je travaille sur l'histoire avec Shadow des que je peux et la conception de la race des anges est plus ardue que je ne l'aurait crut... y'a aussi les hybride que l'on veux déterminer alors sa va nous prendre beaucoup de vélocité... et avec l'extase qui nous sera donnée un bon jour de pouvoir finalement trouver du temps pour nous laisser travailler sur le forum, rendu a ce point dans le temps, on va pouvoir finir le forum! mais bref, on va surement faire sa durant le mois de relache du cegep...

sinon bah pour l'instant, prend ton mal en patience! xD et fait moi confiance quand le forum sera fini, tu sera sidérer par la qualité de ce qu'on aura fait! promesse mon petit Ruby!

* secret message!!! *

(en passant tu sait de kelle vélocité ke je parle et aussi de kelle extase ke je parle Ruby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Caym Abaddon
Master Of Puppets
Caym Abaddon


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part! En fin... Je l'espère! :o

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Halloween The Death Cross Left_bar_bleue0/0Halloween The Death Cross Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Finsternis

Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Re: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:14

Caym qui étrangement et sans aucune raison apparente venait d'apparaitre face et quand je dis face, je signifie qu'il avait le visage collé sur celui de Rubedo créant ainsi un lègé malaise...

''Bonjours bonjours mon petit... Alors comme cela on est impatient?''

Se retournant ensuite vers Krimson, il tourna autour de lui de manière à pouvoir lui mordre l'omoplate droite...


'' Shadow? Mais il n'y as pas de Shadow ici... Pour l'instant!''

Vint finalement le tour d'Halloween... Caym grimpa sur lui et prit place en position assise sur ses épaules, penchant son corps vers l'avant avec une incroyable flexibilité. Ses yeux étaient maintenant pratiquement dans les orbites d'Halloween (petit aperçu de la proximité!).

'' Finsternis, Finsternis.... Finsternis? Cela me dit quelque chose.... À oui! Mais c'est mon cirque! (Mode mauvais jeux de mots ON) Mais quel clown suis-je pour oublier le cirque! (Mode mauvais jeux de mots OFF).''

Exécutant une chute vers l'avant Caym roula pour se retrouver debout en plein centre du triangle que formait ses trois interlocuteurs... Levant les bras au ciel il parla à nouveau.

'' Mais si c'est mon cirque cela veux dire que... J'en suis le chef! Que de perspicacité! Mais la n'est pas la question! Si je suis le chef alors je décide qui entre ou non? DONC! J'ai le droit de valider! Que de joie que de joie!''

Sautant alors tout autour d'Halloween il enchaina!:

'' J'accepte ou non? Uuuuummm.... C'est trop de resposabilité! Je préfères ne pas choisir! PIN PIN PIN!'' Tant de mot pour un si piètre résultat! ''

L'instant qui tournait de plus en plus au ridicule atteignait lentement son paroxysme!

'' Mais... mais... Mais! (Mode rime ON) Pourquoi ne pas choisir si je n'es rien à y redire? La fiche est complète et non obsolète!''(Mode rime OFF)

Prenant un aire théâtral, il monta sur scène et d'une voix grave s'écria!:(Mode théâtral ON) Oh! Cruel est la vie! Ce cout... Ce cout est si élever! Pourquoi... Pourquoi tant de responsabilité... POURQUOIIIIIIIIII!? (Mode théâtral OFF).

Il descendit de son estrade et s'en retourna, ses longs cheveux blond ondulait à l'unisson avec sa cape qui virevoltait dans le vent alors que blablablabla.

'' C'est bon, tu peux venir parmi nous! Maiiiiiiiiiiis, j'espère que tu as les talents et qualitée nécessaire pour y rester! Alors viens, viens petit dompteur, il est temps pour toi de devenir enfin quelqu'un! ''

Caym s'inclina dans un ultime salut et quitta définitivement le topic de présentation avec l'intime impression d'avoir vraiment parlé pour ne rien dire... Mais enfin cela n'était qu'une impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Zaebos Warfiend
Epic Hunter (Finsternis)
Zaebos Warfiend


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 32
Localisation : Ne vous regarde pas

Feuille de personnage
Niveau: 1
Hp:
Halloween The Death Cross Left_bar_bleue100/100Halloween The Death Cross Empty_bar_bleue  (100/100)
Faction: Finsternis

Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Re: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:00

c'étais pas moi le dompteur avec Oeil-de-nuit -_-! Je crois qu'il pourrait faire le numéro du type qui rentre dans le cerceuil avecplein de pique en métal a l'intérieur et qu'il enresorte vivant....je l'espère pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Hp:
Halloween The Death Cross Left_bar_bleue0/0Halloween The Death Cross Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction:

Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Re: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:02

Caym s'occupe de la validation des membres de Finsternis, s'il à accepté la fiche c'est qu'il ne voit pas de mal à ce que votre cirque possède deux dompteurs ^^

Sur ce, je clos et déplace le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-nextgen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Halloween The Death Cross Empty
MessageSujet: Re: Halloween The Death Cross   Halloween The Death Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween The Death Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: