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 Apocalypse et Balance du pouvoir.

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AuteurMessage
Sekai Asaguky
Fleure De L'Outre-Tombe
Sekai Asaguky


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
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MessageSujet: Apocalypse et Balance du pouvoir.   Apocalypse et Balance du pouvoir. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:54

"TRÈS IMPORTANT DE LIRE CECI"

Eh oui, les administrateurs ont décidés de se défoncer pour rendre tout ceci plus amusant pour vous! Voyez-vous, il semblerait que nous allons faire en sorte que les actes unis des joueurs, que les décisions des chefs et que certains combats auront un effet PERMANENT sur le forum. Tout dépendant de l'importance et de la beauté de ce que vous faites d'ailleurs.

Voyez-vous, nous possédons dans ce forum plusieurs "Faction". Ils représentent pour la plupart des sous classes de race ou des regroupement d'hybride etc.

Si les héros anges et démons sont contrôlés par des modérateurs ou des administrateurs, ils n'apparaissent que rarement, puisque seuls les chefs de Faction peuvent entré en contacte avec eux. Si un joueur souhaite rencontrer un de ses ''héros'', il ferait mieux de demander à son chef. C'est à partir de ce moment que le tout devient plus compliquer. Voyez vous, chaque Faction, Race, possède un pourcentage de pouvoir sur le monde. C'est ce qui amène la balance sur terre.

Ce pourcentage affecte la totalité du forum, par exemple, si les Démon réussissent à gagner un peu plus de pouvoir comparer aux autres race, les démon gagneront en puissance alors que les autres perdront un peu de leur capacité, juste assez pour faire une différence au cours d'un combat faisant partit de votre initiative personnelle. Si la différence est minuscule au début, il y a tout de même un problème, car maintenant que les démons seraient plus puissants, ils auraient un avantage sur toutes les autres races et pourraient gagner chaque bataille, renforçant encore leur capacités en combat singulier. Donc les autres race doivent se montrer plus prompt à accepter de l'aide venant de la part des autre race. Il a va de soit pourtant que chaque race souhaite voir la sienne prôner sur tout les autres, pouvant ainsi prospérer jusqu'au point ou ce monde leur appartiendra.

Le concepte s'adapte aussi entre les diverses Faction au seins du même race. Par exemple si les Hémérocalis remporte une grande bataille, leur puissance augmentera plus que celle des autres Factions démoniaque.

Et ce n'est pas tout, le pouvoir des Factions, race, affecte également l'environnement dans lequel nous vivons. Il faudra par contre une majeur différence de pouvoir afin de percevoir tout cela. Je m'explique, si les anges prennent une longue avance sur le reste du monde, la terre se brisera, certaines pièces voleront, des montagnes gigantesques apparaîtront et tous et chacun se promèneront dans un nouveau monde où tous devront se promener dans les airs comme s'ils volaient à la manière des anges. Et oui! Comme vous pouvez le voir, ce monde qu'est Ira Terax peut être modifier par votre nombre, vos postes et votre propre initiative! N'oubliez pas que beaucoup tenteront de vous arrêtez par contre. Attention, il ne faut pas se m'éprendre, le monde sera changée, mais non pas déséquilibré en tant que telle. Il n'y aura pas moins de terre si les anges deviennent la race dominante, la planète sera seulement déformée afin d'être à leur avantage.

Attention, c'est loin d'être la fin des explications. Si vous vous dites que ces règles sont stupides puisque tous et chacun qui entre en ce monde décideront automatiquement d'aller dans le clan le plus puissant, et bien faites attention, car il se trouve qu'un clan qui possède trop de puissance risque d'être la cible d'un alliance temporaire, et sont pouvoir pourrait alors baissez radicalement. De plus, durant ces conflits, les héros n'apparaîtront que très rarement.

Rendu à ce point, vous vous dites surement que c'est bête, puisque les humains et la plus part des regroupement d'hybride ne sont pas impliqués, eh bien il faut admettre que dans leur cas, les choses sont bien différentes. Il n'y a pas de balance du pouvoir pour ces deux races, mais la balance les affectes tout de même!

Hybride et Humain (Type chasseur) : En ce qui les concernes, plus les esprits s'entre-tuent plus ils sont satisfait, de la besogne leur est épargner, mais ils savent très bien que la balance du monde en dépend, c'est pourquoi ils jouent au rôle autant sinon plus important que les autres dans cette guerre constante. Un chasseur n'ira jamais au grand JAMAIS aidée une des Factions sans aucune raison, ils sont très souvent engager comme mercenaire, et l'argent n'est pas ce qu'ils y gagnent. Ces derniers sont l'arme la plus puissante dans toute guerre mais il n'est pas aisée de s'offrir leur service, s'est également risquer, puisque rien n'empêche qu'ils se retournent contre vous pour une offre plus grande, ou encore simplement parce que cela leur sera profitable. Afin de les avoirs de votre côté, il faudra trouver quelque chose à leur offrir qui en vaille la peine.

Que d'information! La fin n'est toujours pas en vue. Il reste bien des précisions, voyez-vous, la défaite, la mort ou la LPM (Laissé pour mort) d'un personnage qui fait partie de Faction ou d'une race n'affecte pas la balance du pouvoir des ''clans''. Par contre, comme il est envisageable, un chef peut perdre un combat contre un des chefs opposés, mais ces derniers sont omnipotents dans leurs domaines. Si par exemple moi, Sekai est détruit par l'alliance des anges et des chasseurs, je procéderai à ma propre résurrection dans mon élément en temps et en lieux (dans mon cas la terre), mais, cela affectera en bonne partie la balance des pouvoirs. La résurrection ou la fuite d'un chef lui faire perdre un pourcentage important de sa puissance, et ce sont tout les autres Factions et races qui en bénéficie, c'est pourquoi les confrontations entres chef sont EXTRÊMEMENT rares (une simple rencontre pour faire un marché peut très facilement s'écrouler et devenir un combat pour le pouvoir, car quelques soient les closes proposés, rien n'est meilleur pour un chef que la défaite d'un autre), puisque si, par exemple : Krimson décide d'être téméraire et de s'allier avec un groupe d'hybride pour aller attaquer Mina , Caym (chef d'un important groupe d'hybride chasseur) pourraient décidés de punir cette témérité en protégeant Mina. À partir du moment où le combat est enclenchée, ce n'est que par L'accord de tout les différents participants majeurs qu'une retraite sans conséquence est possible. Dans le cas où l'un des combattants principaux(Chefs de Faction, de Race ou de groupe hybride) refuses de voir le chef opposants fuir(seul les chefs sont soumis à cette règle, car les forces de la natures sont en jeux), ce dernier est donc forcé de laisser une partie de ses pouvoirs derrière lui si il ne souhaite pas être détruit(la perte de pouvoir sera donc la même), donnant ainsi plus de puissance à toutes les autres Factions, races, automatiquement, voilà pourquoi il est risqué pour les chef et encore plus pour les héros de se montrés, car tout les joueurs peuvent faire la différence. Eh oui, vous avez bien compris, si, par exemple : Krimson perd un combat, TOUTES les autres Factions et races gagnent de manière équivalente du pouvoir. Alors pourquoi les chefs se nuiraient-ils entre eux si ils gagnent tous du pouvoir de manière équivalente? Car ils risqueraient d'être la prochaine cible si il n'arrête pas immédiatement les téméraires! Il y a également les certains chasseurs et démons pour qui la balance doit être garder de manière équilibrer afin de garder leur monde comme il est, et les autres de leur côtés qui pourraient souhaités plus de pouvoirs.

Encore une fois, des questions traversent votre esprit. Comment une Faction ou une race fait pour gagner du territoire sans en conférer aux autres? Cela ne fera-t-il pas en sorte que personne ne pourra jamais vraiment prendre d'avance étant donnée qu'il n'y aura jamais ou presque jamais de combat entre chefs et que de plus personne ne voudras donner de pouvoir aux autres? Eh bien, il reste une façon pour ceux qu'ils se croient dans leur chance.

Les Apocalypses:

Cet un principe simple, mais complexe à réaliser. Un chef de Factions possédant beaucoup de joueur avec lui pourra attaquer une Factions ou carrément toutes les factions de la race adverse en suppression et tenter de le vaincre, cela requiert de l'organisation personnelle, une bonne stratégie et des joueurs actifs. Car à partir du moment où le combat est déclarer, il y aura des duels dans chaque section du continent attaquer, si vous êtes plus nombreux que votre opposant, certains combats seront inégaux, vous donnant ainsi un avantage considérable. Les attaquants sont forcés de choisir l'endroit qu'ils attaquent en premier, afin de permettre aux défenseurs de choisir contre qui ils envoient leur soldat. ( en autres mots, les assaillants doivent choisir quelles sections du camps adverses ils attaquent et allez y postez afin d'attendre le défenseur )

Portez bien attention à la suite, c'est compliquer.

Lors d'une guerre de clan, le tout sera entièrement arbitrer par Krimson et moi-même (Hors Jeux), nous étudierons chaque poste afin d'être certains de leur validité. Nous vous dirons si vous commencez à trop manquez d'énergie pour faire ce genre d'attaque et etc. Contrairement aux combats dût aux initiatives personnelles, les Apocalypses seront minutieusement règlementés.

Dans le cas où un attaquant où un défenseur n'aura pas d'adversaire dût à leur nombre, nous l'avertirons par MP (si le défenseur où l'assaillant prend trop de temps à répondre et n'a rien préciser dans absence, LE POSTE SERA ANNULER ET LE JOUEUR TOUJOURS PRÉSENT POURRA ALLEZ AIDEZ SES ALLIÉS, Krimson et moi décideront du temps à alloués selon l'importance du combat, si un des combattants principaux viens à manquez(modérateur) ce dernier risque d'être remplacer et en attendant, contrôler par un des autres modérateurs), à partir de ce moment, ce joueur pourra allez aider un de ses compagnons. Eh oui, le temps réel affectera ses combats car, lorsque vous gagnez votre combat (si vous gagnez), et ce avec l'accord que le combat était en règle et bien RP, vous pourrez immédiatement allez aidez un de vos compagnons. Rappelez vous qu'un chef n'aime jamais perdre ses combattants, c'est pourquoi les plus forts s'affronteront alors que les moins expérimentés pourront en faire de même. Ceux qui gagneront la guerre se verront attribuez une bon gain de pouvoir dans la balance des pouvoirs qu'ils garderont pour eux-mêmes.

ATTENTION, si une Faction ou une race déclare un état d'Apocalypse et que la partie adverse ne répond pas ou ne participe pas, elle se verra entièrement détruire et possèder par la partie attaquante! Donc si vous désirez garder vos personnage ils vous est fortement conseillé de participer!

Voila qui termine se long et fastidieux post de règle! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je me ferai une joie d'éclairer votre lanterne! Sur ce bon jeu!

*Note: La mort ou la disparition d'Émissaire influance ÉNORMÉMENT la balance des forces.
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